Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“cuisine moyenne, plutot cher mais terrase sympa”

Hippopotamus Caen
Classé n° 130 sur 573 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : il y a 2 semaines

Malgré des planches de viande chères sur le mebu, nous avons trouvé la qualité moins bonne que la fois précédente ( mais c'était plus proche de leur ouverture initiale). ils ont supprimé le mac&cheese de leurs accompagnements. et leur mousse au chocolat ( certes, à volonté) est peu gouteuse et ne se tient pas. l'accueil est agréable. Ainsi que la terrasse au soleil...

Date de la visite : mai 2019
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Caen, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour "302fran",

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas trouvé le repas à votre goût...
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût.
En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus

Elodie, Directrice Hippopotamus Caen

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant bien situé excentré du centre ville,proche du cinéma,et de la gare. Idéal pour enchaîner avec le cinéma,le cadre est agréable,et la carte du restaurant est diversifiée. Le personnel est sympathique,la qualité des plats est plus que correcte.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Eddy !

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Elodie, Directrice Hippopotamus Caen

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous y sommes allés un dimanche après-midi, service courtois et rapide.
Les menus sont variés et les produits de qualité, les cuissons respectées.
Notre serveur Steven était attentionné et efficace.
À recommander

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Commande passée en 5 min mais servie au bout de 45 un samedi midi ou le restaurant n’est pas plein. Sans excuses ni pain pour attendre. Honteux la viande marine était dur. Franchement il ne vont pas nous revoir. Rien à voir avec les restaurants de la même chaîne en région parisienne.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Bon repas en famille. Bon accueil. Prix abordable. Plats et menus de bonne qualité. Espace propre et agréable. Personnels sympas

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Caen ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Caen ?