Points forts des avis

Tootsie F
par mobile
Lisez les 32 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Caen
à partir de 24,99 $US
à partir de 738,25 $US
à partir de 908,62 $US
à partir de 908,62 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2017

Après le changement d'équipe, la Station a su conserver sa personnalité, son ambiance. Il y a beaucoup de gens, beaucoup de jeunes, et surtout les concerts, toujours aussi bons!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Un accueil et une ambiance au top , des tarifs abordables , des breuvages bien sélectionnés.pourquoi attendre arrêtez vous a la station.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016

Bon bar à bières & concerts, staff au tip tip tip top tant dans sa pluralité que dans leur singularité !!!

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 20 octobre 2016

La Station est un bar que j'affectionne particulièrement, aussi bien par son ambiance, que son emplacement mais aussi ( et surtout) pour sa convivialité. Une équipe au top. Merci à vous !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous allons souvent avec mes amis voir des concerts à la Station. Le patron est super sympa et il vous conseillera pour choisir une bière à votre goût ! Je conseille ce bar qui offre un cadre vraiment conviviale .

Date de l'expérience : août 2016