Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021

Nous sommes restés 4 nuits dans la chambre bleue afin de découvrir Caen et ses alentours.
La maison est magnifique, la chambre spacieuse et calme.
Le petit déjeuner est copieux et les hôtes très sympathiques.
La situation de la maison est parfaite pour visiter Caen à pieds et profiter des nombreux restaurants et bars alentour.
Si nous revenons sur Caen, nous savons où nous reviendrons passer la nuit :)

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 25 septembre 2020

Nous avons passé 2 nuits à la Maison de Famille où nous avons apprécié ce très bel hôtel particulier , la situation idéale au centre ville , le parking gratuit , la chambre confortable , l'excellent petit déjeuner servi dans la belle salle à manger et surtout l'accueil souriant de notre hôtesse .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Nous sommes restés dans la Suite Jardin, un très bel espace lumineux, calme et bien équipé. Nous avons beaucoup apprécié le charme du lieux. Si on ajoute un placement idéal et une hôtesse prévenante, le tout constitue un sans fautes.

Date du séjour : juillet 2020
Elizabeth Valognes, Propriétaire de La Maison de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Grâce à vos excellents avis, nous vous devons ce prix de Traveller's Choice 2020!

Avis écrit le 14 juillet 2020

Trés bien je les recommandes
proche centre ville
tout est à pied
petit dej excellent
chambre propre
hotes trés sympas
et trés avenante
endroit calme
belle chambre
stationnement pratique et à l' intérieur +

Date du séjour : juin 2020

Avis écrit le 14 juillet 2020

Accueil sympathique dans une demeure ancienne avec le charme qui va avec...La situation permet d'être tout de suite dans la vielle ville avec accès aux commerces de proximité
Chambre à l'ancienne avec tout le confort et le calme.

Astuce pour la chambre : Peu importe !
Date du séjour : juin 2020