“Excellent à tous biveaus”
Avis sur L'Accolade

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Un repas à l’aveugle fantastique, l’accord vins parfait et que dire de notre serveuse-œnologue : elle nous a fait voyage, aussi agréable que professionnelle

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juillet 2021

Menu à l'aveugle très original. On découvre des saveurs et des mélanges surprenants !
Service de qualité, restaurant très propre !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juillet 2021

Magnifique moment que ce soit sur le point gustatif, l’accueille et surtout la gentillesse du personnel. Nous sommes venu sur un coup de tête et nous reviendrons car le coup de cœur c’est présenté au rendez vous .
On peut donc vous dire à très vite et encore félicitations au jeune diplômé sommelier.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Que dire dire à part que tout était parfait.
Nous sommes venus dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint.
Le cadre est magnifique, le personnel très professionnel. La serveuse était à la fois très sympathique et respectueuse.
La cuisine était succulente, nous avons absolument tout adoré et découvert des saveurs jusqu'alors inconnues. Bravo !
C'était une belle expérience à renouveler.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Quelle belle expérience !!! Diné en famille dans un cadre chaleureux. Nous avons dîné avec notre garçon de 4ans, à l arrivé la table été bien adapté pour lui. Un choix de viande ou poisson est proposé pour les enfants ( un délicieux Lieu jaune que mon garcon a beaucoup apprécié). Une très belle rencontre avec une jeune serveuse qui nous a partager sa passion avec brio. Une succession de tableaux culinaires délicieux, émouvants de passion pour les mets de grande qualité, et une suggestion de différents vins juste parfaite ! 6 plats très très bien rythmés, nous n'avons pas vu la soirée passer. Vous nous avez marqué ! Merci.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Accolade ?