“LE burger maison à Caen”

L'atelier du Burger
Commander en ligne
Classé n° 52 sur 478 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 23 juin 2020

On adore ! C'est frais, c'est simple et c'est bon !
Les frites maisons sont top et on ne parle pas des Tiramisu spéculoos, un délice !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Les burgers sont toujours délicieux, réalisés avec des produits frais et de qualité.
Un incontournable pour les amateurs de burgers sur Caen !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 avril 2020 par mobile

C'est toujours avec plaisir que je vais à L'atelier du burger. Je sais que je vais manger de la nourriture de qualité, et que je serais très bien accueilli et servi. Pas une seule fois je n'ai été déçu ! Par ailleurs, les burgers du moment, qui sont souvent renouvelés, sont généralement très intéressant, et si jamais ils ne me tentent pas, je sais que je peux compter sur les burgers réguliers.
Une valeur sûre du burger caennais !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020

Qu'on soit clair, L'Atelier du Burger propose de la plutôt bonne junkfood à un prix raisonnable, le problème n'est donc pas la qualité de ce que l'on mange. Seulement voilà, troisième commande avec livraison à domicile, troisième fois que quelque chose manque à la commande. Bien sûr, ça fait un peu pointilleux de râler parce qu'il manque la boisson ou les frites, mais justement, si on recourt à une livraison à domicile (et donc qu'on paye d'avance), c'est en considérant que la commande sera complète puisqu'il sera impossible d'appeler le serveur ou d'aller au comptoir. Evidemment nous avons essayé d'appeler pour mentionner l'oubli et faute d'une seconde livraison, d'être au moins dédommagés, mais l'appel se solde par dix minutes de mise en attente avec musique dans les oreilles, sans que personne ne reprenne la conversation. C'est donc la dernière fois que nous commandons chez eux. Il nous semble quand même que ce n'est pas parce que l'on fait le choix d'un repas pas cher et sur le pouce qu'on doit systématiquement se faire avoir d'une partie de la commande. Au bout de la troisième fois et face à l'impossibilité d'avoir quelqu'un, je suis pas loin de penser que la démarche est régulière, pour ne pas dire intentionnelle !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Pour un restaurant de burger c’est plus que satisfaisant! Des produits de qualités, changement de carte régulier avec des burgers du moment plutôt originaux. En livraison les produits arrivent exactement comme au restaurant et ne sont pas froid donc top!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du Burger ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier du Burger ?