Tripadvisor

Chez Tino
Classé n° 193 sur 573 Restaurants à Caen
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Chez Tino est un restaurant qui ne paye pas trop de mine avec une deco et une hygiène douteuse mais malgré ces points négatifs, on y mange assez bien. Tino (le propriétaire) est très gentil. Nous étions seul dans le restaurant alors il est possible que nous nous sentions observé et n’étions pas vraiment à l’aise. Les prix restent néanmoins raisonnables.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Passage par hasard un soir avec des amis, tout le monde peut se cotoyer, personne ne se prend la tête, l’ambiance y est chaleureuse et la viande de qualité. Mes amis ont vraiment apprécié leur pizzas.
Tonio un vrai copain l’espace d’un repas, on reviendra, le rendez vous est pris !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 août 2018

Certes, Tino n'a pas la prestance de la Duchesse d'Acquitaine, mais les pizzas sont délicieuses et généreusement garnies pour un prix défiant toute concurrence.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 août 2018

Pizzeria presque classique, sauf que le tôlier est fan de musique années 70's, donc si vous aimez les pizzas et que vous ne voulez pas du folklore habituel avec des musiques italiennes, commander une complète avec soit du Hendrix soit du Led Zep et là vous allez vous régaler. Nota: venez pas en voiture, car le patron est vraiment super sympa, et de la conversation on par vite sur les top 50 des années 70 et la attention,la salle est un peu défraichie, mais pas les pizzas et question ambiance "mais non, mais non, le rock n'roll n'est pas mort". j'adore cet établissement, normal, j'aime bien la musique.
Je le conseille au 68ards. Vivement qu'on autorise les coffée-shops."hey cousin, cousin, tu as pris quoi? la skunk, non j'ai pris une auxx champignons avec du Joe coker. je déconne, je vois déjà la brigade des stupéfaits venir fouiller dans mes archives. Restau cool, le patron si vous êtes nombreux et sympas, va vous payer le calva et pas avec des doses à la mimi mati. :-))

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Pizzas excellentes et bien garnies, le prix est très attractif : meilleur rapport qualité/prix de Caen. Tino est très gentil, n'hésitez pas !!!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Tino ont aussi consulté

Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Ouistreham, Calvados
Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Chez Tino ?