Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“Très médiocre et propreté douteuse !”
Avis sur Le Sans Gene

Le Sans Gene
Classé n° 23 sur 573 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas entre amis et vite déçu !
Apéritif de piètre qualité.
Les légumes cuisinés à la plancha sont insipides.
Le gout des brochettes qui cuisent toutes ensemble génère un mélange des saveurs.
Il vous reste ensuite des chips bien grasse ou un gratin douteux.
Le reste est de du même style avec une mention spéciale au vin rouge qui ressemble plus à du vinaigre qu'à du vin.
Vous repartirez chez vous avec une bonne odeur de kebab sur vos vêtements !
Bref à fuir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 130)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une qualité de produits 5 étoiles ⭐️
Tout est très bon, mais comment font ils pour mettre autant de bons produits dans nos assiettes

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Étions invités au SANS GENE pour l anniversaire de notre petit-fils. Que du bonheur quant à la qualité des mets. Viande très tendre achetée chez les producteurs du coin ainsi que les légumes très frais qui sont cuits à la plancha. Tout est à volonté, de plus nous organisons notre repas comme on veut, les brochettes sont faites par nous même. Bref SUPER. On peut y aller en toute confiance. Merci à l'équipe qui est charmante.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant formule à volonté tout compris de l apero au café 30 variétés de légumes sans compter la viande, saucisses au beurre d escargot, chèvre lardons etc. produits venus de petits producteur je recommande

Avis publié : 7 décembre 2019

Si vous cherchez un endroit d'exception ouvert la porte de se restaurant ou le personnel est vraiment extra et leur nourriture sublime on recommande fortement.
Merci pour cette bonne découverte
Jeremy et Sabrina

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ?