“la qualité!”
Avis sur Alban Guilmet

Alban Guilmet
Classé n° 194 sur 473 Restaurants à Caen
Avis publié : 31 mars 2020

voici ce qui résume cette maison!
Réticent a l'idée d'aller chez ce pâtissier ayant mes habitudes dans une autre pâtisserie, sans la nommée, de 1840 qui a suivi le chemin du tout fais en carton...

La c'est de bonnes découverte, en amour sur leur petits gâteaux! Les gâteaux sont magnifique, et ont de bons gouts! Leurs chocolats sont aussi excellent et la chocolaterie est juste un délice pour les yeux et l'odorat! Bref un établissement de renom qui réhausse mon estime dans les maisons caennaise! Merci à vous!

Avis publié : 21 mars 2020

La patisserie Alban Guilmet est sans aucun doute possible la meilleure de Caen, pas de débat la dessus. Excellentes patisseries et macarons, toujours un vrai régal.
Juste une réserve sur les buches de noel 2019 qui étaient un peu en dessous de celles de l'année précédente.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Certes les pâtisseries et gâteaux restent esthétiquement beaux,malheureusement nous étions déçus par les saveurs pas assez gourmandes ou stupéfiantes compte tenue de la renommée sur Caen.
Accueil moyen ,il manquait des sourires francs et des conseils de passionnées.
Aimant les artisans de proximité, nous ressayerons dans quelques temps après peut être quelques ajustements tant au niveau du goût que de l’accueil .

Avis publié : 6 janvier 2020

beaucoup de recherche,de nouveautés,mais toujours une excellente qualité et un très bon accueil.bravo !!!

Avis publié : 23 novembre 2019

Excellente pâtisserie, des gâteaux préparés avec des ingrédients de qualité. Seul bémol: quand on apprécie un gâteau on souhaiterait le retrouver sur du long terme, par exemple le "Caracas ", l'"Infiniment chocolat"ont disparu de la vitrine!!!
Je comprends qu' il faille innover mais on peut aussi trouver les incontournables. Le Cbon qui date de quelques années est encore en vitrine.Cela ne m'empêche pas de fréquenter assidûment cette pâtisserie que je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Alban Guilmet ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Alban Guilmet ?