Tripadvisor

Avis sur Le Plouc 2

Le Plouc 2
Classé n° 2 sur 130 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au centre de Cherbourg restaurant à la décoration néorustique Maître restaurateur Cuisine traditionnelle de produits frais remise au goût du jour Petite terrasse sur les arrières du restaurant
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil avec le sourire du personnel.Choix de menus suffisant pour du fait maison.Tout était excellent et bien présenté..Tres Bon moment que ce déjeuner un dimanche midi.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Bonne déco, bon accueil, carte sympa, bon plats maison, de quoi se régaler ! j'ai pris les 3 sujétions du chef de cette journée, rien à dire, bon, copieux, bien dressé, les ploucs normands nous régalent !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Moment extraordinaire dans un cadre exceptionnel. Ambiance géniale, personnel au top et carrément impliqué.

Date de la visite : décembre 2019
Leplouc2, Propriétaire de Le Plouc 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Un grand grand merci à vous pour votre commentaire et votre notation suite à votre passage dans notre établissement.
Nous partagerons avec plaisir votre commentaire avec toute l’équipe du restaurant, merci pour toutes ces éloges et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 30 décembre 2019

Un bon restaurant gastronomique à Cherbourg avec différents choix de menus et des recettes bien travaillées et bien présentées.
Service un peu long mais souriant et au final efficace.
Les prix sont très corrects avec des menus entre 17€ et 37€ (entrée, plat, dessert et/ou fromages)

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience suite à votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire ,en ce qui concerne l’attente si vous êtes pressé n’hésitez pas à nous le dire.
Car c’est très compliqué pour nous de savoir car pour certains clients on va trop vite et pour d autre on ne va pas assez vite (donc surtout ne pas hésiter à communiquer avec nous) encore merci à vous, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Première expérience réussie ! Nous avions une réservation pour 6 personnes, et sommes arrivés à 7. Gentiment la table a été modifiée sans délai. Le cadre est agréable, le restaurant petit mais bien agencé. Le service était attentif, pas pesant. Le menu enfant de notre fille était bien équilibré. Les plats aux dires des convives étaient bons. J’ai bien aimé la présentation et les saveurs. Les prix sont raisonnables eu égard à la qualité de la nourriture et au confort de l’endroit. C’est un restaurant qui est tout à fait recommandable. Nous y reviendrons.

Cher client,
C’est avec un grand plaisir que nous avons fait la lecture de votre commentaire, nous sommes ravi d’avoir réussi à vous satisfaire.
Merci aussi à vous d’avoir partager votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement.
Nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Plouc 2 ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Plouc 2 ?