Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 14 sur 130 Restaurants à Cherbourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon restaurant, plats savoureux et très copieux pour un prix plus que correct.. accueil parfait nous reviendrons très bientôt..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats très variés, mes amis ont opté pour les grillades tandis que moi j'ai pris les mezzes, explosion de saveurs d'epices douces

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé à 5 un samedi soir, la formule mezzes 15 plats différents nous a séduit ! Service toujours avec le sourire et plats qui nous ont fait voyager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine dépaysante, des assiettes très copieuses, un service agréable. Une adresse à retenir en plein centre de Cherbourg.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Rien à redire sur ce charmant restaurant.
Un choix étendu, une cuisine typique et traditionnelle, des saveurs gustativement variées et agréables, pas de temps d'attente, un service souriant et attentionné, des prix tout à fait correct...
Nous avons pris un échantillon de 8 plats différents pour 2 et c'était délicieux et copieux, avec pain pita à volonté.
Nous recommandons chaleureusement et les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Libanais ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Comptoir Libanais ?