“Ambiance retro mer”

Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle carte allechante pour prix honnetes. Service rapide et efficace. Dommage que le menu du jour ne soit pas affiche.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la recherche d un restaurant proposant des plats légers pour un petit creux, la proposition de La Sartouille nous a paru parfaite.
Bonne pioche, après un accueil chaleureux effectue par une jeune femme souriante, nous avons opté pour une assiette de coquilles St Jacques....quelle délicatesse, quel arôme.
Que dire? Super accueil, propreté, belle présentation, goût, bon vin blanc, et enfin tarif correct.
Merci Mademoiselle, nous reviendrons.
Ne changez rien.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Très cher pour ce qu'on nous sert et ce restaurant ne nous a pas semblé très classe tant au niveau vaisselle que le cadre...passez votre chemin et allez à côté, au café de Paris, c'est excellent pour les papilles et surtout, un meilleur rapport qualité prix !!

Avis publié : 24 septembre 2020

Etablissement repéré sur Tripadvisor pour ses commentaires, nous n'avons pas été déçus. Service,accueil et cuisine tout est au top pour des prix corrects avec en bonus la vue sur le port. Le homard est a recommander sans hésitation.

Avis publié : 20 septembre 2020

Pour déguster un bon homard grillé ou des calamars grillés, en toute simplicité, dans un cadre chaleureux et fort sympathique, il faut y aller. Equipe au petit soin, adresse incontournable pour le homard

Les voyageurs ayant consulté La Satrouille ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez La Satrouille ?