Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 187
Avis écrit le 25 février 2021

Hormis les petits déjeuners pas top du tout et un rapport qualité prix défavorable tout fut très bien
Emplacement et gentillesse du personnel , belle chambre exécutive avec petite vue mer .
Un parking payant très utile est à disposition

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2021

Tout est entrepris avec succès pour nous faire oublier les contraintes de la période si particulière que nous traversons.
Accueil, hébergement, restauration, atteignent un niveau d'excellence.
Un grand merci à chacun des membres du personnel pour sa contribution.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Très bel emplacement face mer. Bon accueil. Suite exécutive spacieuse, superbe vue mer avec balcon. Personnel très agréable.
Grande salle de bain confortable (mais bouteille de gel douche vide et non remplacée).
Covid oblige repas dans la chambre pour 4, service très gentil : recoin avec table tout à fait adapté. Mais qualité des plats vraiment pas top pour 24 ou 19€ par plat. Pas de verres, ni gobelets, pas d’eau. Le menu est le même tout le week-end.
Petit déjeuner en chambre (Covid) très sommaire ! Couverts en bois, pas d’assiettes, pas de théière, des gobelets et emballages en papier. Absolument pas digne d’un 4 étoiles. Salade de fruits industrielle dans un pot de yaourt en plastique... muesli en sachet plastique également.
Canapé lit dans la seconde chambre très inconfortable, qui grince énormément (mes filles n’ont pas dormi).
En conclusion, certes la situation est exceptionnelle mais on peut quand même mieux faire... on ne paye pas que l’emplacement et la vue.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2021

Assez déçue par les prestations pour un 4 étoiles.
Nous avons eu pour 280€ pour une nuit avec petit déjeuner et 2 salades cesar avec une badoit en chambre. Sachant que nous sommes membres et que nous avons eu 10%....
Alors ok le Covid rend les choses compliquées mais tout de même faites attention à ce qu’exige vos 4 étoiles...!
Le rapport qualité prix n’y est pas du tout...alors ok on a tous besoin de s’aérer mais le tarif pratiqué est assez scandaleux par rapport à la prestation: (pour info la nuit d’après un dimanche soir est à 110€...):
- Chambre en rdc petite
- Vue sur un mur
- table basse inadaptée pour prendre un repas forcé en chambre!
- salade cesar a 19€ on s’attend au top quand même et bah...non insipide!
- la piscine dans la salle de bains à cause erreur conception porte de la douche.
- le petit déjeuner Covid en chambre est un scandale: sous quel prétexte le Covid vous dispense de donner des couverts, assiettes et du salé à vos clients?? Annoncer des fruits tranchés pour de retrouver avec un pot industriel chimique de fruits au sirop, c’est une blague?? Au moins pourriez vous le facturer moins cher non?

Quelques points positifs: deco intérieure, emplacement en bord de mer.

En conclusion: oui nous comprenons que la situation est difficile à gérer mais pour autant cela ne peut pas être le grand n’importe quoi sachant que le prix lui est exorbitant pour la prestation, je repars avec une image négative.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2021

Un établissement parfaitement situé sur le front de mer et à 5mn a pied du centre ville.
Une chambre spacieuse et agréable
Un accueil sympathique et un service très
professionnel malgré un contexte covid compliqué..

• Type de voyage : A voyagé en couple