Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 29 sur 101 Restaurants à Ville de Deauville
Avis publié : il y a 3 semaines

Un joli cadre avec une superbe vue sur la mer, ce restaurant à la décoration moderne et chic, offre une cuisine fait maison savoureuse.
Après un diner et un dejeuner au sein du restaurant je ne peux que souligner la qualité des plats pour des tarifs tout à fait raisonnable pour Deauville qui regorge d'adresse "attrape touristes" à des prix excessifs.
Ajoutez à cela un service bienveillant et toujours prêt à s'adapter à vos demandes.
Mention speciale pour le menu dejeuner à prix tout doux : 17 € 50 !
Bref je recommande

Madame, Monsieur,

Merci de prendre le temps de partager votre sentiment suite à votre visite dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que ce dîner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustatives que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent dîner en amoureux - Le personnel est très accueillant et la vue est exceptionnelle face à la plage.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Rien a reprocher au restaurant en étage du Novotel de Deauville. Nous avons apprécié le club sandwich au poulet et les salades césar. Succès oblige le service était un peu lent mais compense par un accueil et un service bien agréables. Environ 30€ par personne.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bonne formule le midi,repas fin,prix correct.
Personnel charmant ,et une superbe vue sur la plage

Avis publié : 16 janvier 2020

Un restaurant à la fois moderne et très classe. Nous avons dîné à deux reprises durant notre séjour et Émilie s'est avérée être une hôtesse à la fois chaleureuse, élégante et très humaine. D'une manière générale tout le personnel affiche une décontraction et une sincère gentillesse. La cuisine est également excellente et il y en a pour tous les goûts, végans inclus. Une expérience à refaire et à recommander chaudement! ^_^

JFFLAHAUT, Gérant de L’Etage, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

L'Equipe du Restaurant l'Étage

Les voyageurs ayant consulté L’Etage ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez L’Etage ?