“Excellent”

Classé n° 11 sur 92 Restaurants à Ville de Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Bonjour, nous avons très bien mangé, à bord de la péniche:
Je recommande le menu à 35€ avec le filet de bœuf qui était excellent .
Service professionnel et cuisine simple et raffinée.
Je recommande, à bientôt.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 845)

Avis publié : 13 août 2021

Premier repas dans ce magnifique Restaurant La Péniche en famille, je n'ai absolument rien à redire sur l'accueil le service la propreté et surtout le service d'un excellent repas plein de saveurs et de couleurs.
Un vin (vin d'Alsace Joseph hanskeller )qui nous a été proposée qui est juste excellent je recommande les yeux fermés.
Nous y reviendrons avec plaisir goûter les autres plats de la carte.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Déçue j étais venue il y a plusieurs années … ça a bien changé. Le cadre est toujours très agréable. Seulement le service est très long plus d une heure pour être servis, peu de choix, les plats décevants ( salade de chèvre où vous avez un pauvre morceau de chèvre caché dans de la salade verte), les frites congés ( alors que l on vous annonce du maison) . De plus le menu annoncé sur l ardoise est indisponible (épuisé) quand vous arrivez à 12h45… vraiment dommage.

Date de la visite : août 2021
penichou, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour, nos frites sont fraîches non « congés » comme vous le dites, et le service avec prise de commande ne dépasse pas 1h alors 1h d’attente pour des plats vous m’en voyez surpris !
Pour finir les menus du plaisancier à l’ardoise sont jusqu’à épuisement et du à l’affluence du mois d’août ils sont très vite terminés!
Nous aurions aimé l’entendre de vive voix c’est bien dommage …

Avis publié : 2 août 2021

Accueil cordial ,lieu sympa ,la suite ce corse on ne nous demande pas le QR code malgré l'obligation au 1er Août ,salade du pécheur pas assaisonnée sans gout ,filet de bœuf qui n'en est pas quand au pain perdu fait avec un gâteau de semoule ,il faut revoir les fondamentaux .
Dommage nous y avons mangé souvent avec plaisir .Redresser vite la situation n'en sera que meilleur je l’espère.

Date de la visite : août 2021
penichou, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Tout d’abord l’obligation du QR code et repoussé au 9 août, pour l’assaisonnement n’hésitez à nous demander la prochaine fois les serveurs sont à l’écoute…
Vous nous voyez bien surpris de cette avis si négatif sans nous en avoir parlé avant!
Pour le filet de boeuf les mots me manquent je vous invite à venir le matin avec notre chef pour vérifier de vous même la qualité de nos produits desserts y compris!
En espérant vous revoir pour que vous changiez d’avis sur notre cuisine…

Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Service très rapide, belle vue sur le port et la plage, climatisé. Les tagliatelles au saumon étaient parfaites, on reviendra!

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez La Peniche ?