Bien situé dans le centre de Deauville personnel agréable et efficace room service de bonne qualité avec du vrai
choix chambre agréable la literie pourrait être meilleure sinon bon rapport qualité prix Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Bien situé dans le centre de Deauville personnel agréable et efficace room service de bonne qualité avec du vrai
choix chambre agréable la literie pourrait être meilleure sinon bon rapport qualité prix Plus
Chère chleroux
merci pour ce petit retour suite à votre séjour en février
nous espérons avois l'occasion de vous faire profiter de nouveau du bon air de bord de mer prochainement
bien à vous
Trés bon séjour dans cet hotel , c est un peu la premiere fois que nous voyons un hotel Mercure si personnalisé , décoration contemporaine et recherchée ,
avec le convid les restaurants étaient fermés mais l hotel proposait un romm service de qualité , aussi bien sur le service que sur la qualité gustative , nous le savions avant notre arrivée mais nous avions besoin de changer d air , le personnel avait été adorable
Chère ou cher hôte, au pseudonyme très explicite !
Merci pour témoigner ici de votre satisfaction sur notre équipe et nos prestations
Nous sommes certains que celui-ci tentera les personnes et fera choisir notre établissement aux personnes qui chercheront eux aussi à s'oxygéner en Normandie en février, période où nous serons ouverts 7 jours sur 7 à compter du 12
Au plaisir de vous revoir, encore merci
Pour une seule nuit, nous avons été à l’Hotel Mercure de Deauville. Première expérience dans un hôtel Mercure. Et effectivement, le prix de la chambre vue sur la grande cour avec balcon est particulièrement cher même si c’est à Deauville. Du coup, la taille de la chambre est en toute somme correcte. Face à la crise sanitaire, le service a mis en place des menus en room service. Décevant car les plats sont des bocaux et la qualité n’est Clairement pas au rendez-vous tout comme l’attente d’une heure après la commande - l’affluence en était la cause.
Évidemment c’est compliqué pour les Hôtels de faire un service 100% opérationnel mais l’excuse du nombre de personnes dans l’hôtel n’est pas suffisante pour expliquer des retards de commande.
Bons points : c’est central dans Deauville, l’isolation est bien même si les mouettes réveillent le matin.
Dommage aussi que certaines chaînes de la TV ne fonctionnaient pas comme TF1 TMC ou NT1.
Bonjour 381florianr
Comme vous l'avez souligné il n'est pas toujours facile d'offrir la qualité standard en cette période particulière
N'ayant pas de restaurant, nous avons essayé d'(offrir à nos hôtes une petite restauration d'appoint qui ne vous a pas satisfait
Soyez assuré(e) que nous sommes très attentifs à votre feedback et que toute la Dov'Team fera en sorte de s'améliorer tant dans la diversité que dans l'efficacité
Espérant que vous aurez l'occasion, à Deauville ou ailleurs, de vivre prochainement une expérience pleinement réussie au sein de notre marque, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs
Le personnel est sympathique malgré de multiples erreurs qui auraient pu faire penser à un manque d’attention.
La carte du Room service était très réduite, ce qui est compréhensible de par la conjoncture, mais le choix de plats chauds n’était pas consensuel.
La chambre était d’une taille correcte et son gros plus était sa terrasse avec table et chaises.
La propreté de la chambre et de la salle de bains n’était pas impeccable (trace de tasse de café sur la table de chevet, résidus sur la moquette et moisissure dans le coin de la douche).
Un séjour qui ne restera pas inoubliable grâce à cet endroit.
Chère elsa824
Toute notre équipe de nettoyage se joint à moi pour vous présenter nos plates excuses
En plus des tâches habituelles elle a dû renforcer beaucoup de ses opérations de désinfection et nous sommes donc d'autant plus navrés de ne pas vous avoir fourni la qualité attendue
Soyez assurée que nous aurons à coeur de nous racheter si vous programmiez un nouveau séjour dans nos murs
Très belle année 2021, avec nous vous le souhaitons plein de moments inoubliables
Accueil très sympathique de la part de toute l'équipe de cet hotel bien situé. Accueil spécifique et très attentionné des membres ACCOR (Platinium).
Egalement hotel très bien tenu et très clean ce qui est appréciable en période de pandémie. De surcroît les services sont assurés par l'hotel (minibar nespresso etc.), notamment un room service efficace (les restaurants étaient fermés lors de mon séjour). A refaire certainement
Cher stan7654
Nous sommes heureux, surtout venant d'un client très régulier des hôtels de notre groupe, de vous avoir rassuré sanitairement et offert le meilleur des séjours tenant compte du contexte
Nh'ésitez pas à revenir profiter dès ce début 2021 de notre hôtel, ouvert les vendredis et samedis soir, avec le protocole covid-19 bien en place et rôdé depuis cet été, et une offre de restauration la plus gourmande possible, en attendant que nos collègues restaurateurs puissent reprendre leur activité
Très belle année ainsi qu'à vos proches
Emplacement excellent - Produits de qualité Nuxe en en quantité suffisante - Chambres avec possibilité vue port et petit balcon et volet roulant permettant de bien occulter la luminosité - Personnel aimable
Chère ou Cher alexlad
c'est avec plaisir que la Dov'Team a pris connaissance de votre avis
merci de nous avoir accompagné en cette fin d'année
nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2021, espérant vous revoir à Deauville bientôt
notre hôtel est actuellement ouvert tous les vendredi et samedi, n'hésitez pas à revenir charger vos batteries au bon air de Normandie !