Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
Voir 14 offres
1 266 résultats
Filtres sélectionnés

Très décevant pour un 4 étoiles
L’hôtel ne répond pas à ce standing
Le prix est très cher pour un hôtel où la piscine est hors d’usage. Pas une capsule de café ni un sachet de thé
Les chambres sont petites, non chaleureuse, Old fashion. Le lit double est en réalité composé de 2 lits simples collés donc nous sentons un creu entre les 2 matelats ce qui ne favorise pas une nuit en couple..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2021

Rapport qualité/prix moyen - un peu déçu par la chambre.
Par ailleurs, anomalie sur un prélèvement de ma CB suite à une erreur (utilisation de ma CB pour un autre client de l'hôtel) et j'aurai donc payé (en plus) la chambre de quelqu'un d'autre si je n'avais pas été vigilant en consultant mes comptes. Plutôt surprenant !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2021

Bonjour, voulant faire plaisir à mon épouse, j'ai choisi la closerie comme hotel. Sur le site tout avait l'air propre.
Malheureusement à la remise des clefs. Le résultat n'était pas à la hauteur de notre attente. Arrivé dans la chambre, les toilettes était sale, la plaque de cuisson pas nettoyé, des traces dans les draps... j'avais opté pour un parking extérieur. On ma donner une place interieur( coût supplémentaire ) .Sur le site et par téléphone,le petit déjeuner en chambre est mentionné à 10€. Sur place 13€ encore un surcoût. Et les chambres reste au même prix alors que nous avons pas accès au spa, hammam et sauna. Je trouve pour ma part que ce n'ai pas digne d un 4 étoile de réagir ainsi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2021

Chambre silencieuse, malgré qu'elle donnait sur la rue, et assez spacieuse pour 2 avec kitchenette, salle de bain et WC séparé.
À notre arrivée le parking extérieur réservé était occupé par un autre véhicule.
Le coffret et champagne réservés en même temps que le parking n'étaient pas dans notre chambre.
Compte tenu du prix, il serait sympathique aussi de disposer à notre arrivée de 2 petites bouteilles d'eau et de quoi faire un thé ou un café.
Hormis ces petits détails et les restrictions dues à la Covid-19, notre séjour s'est parfaitement déroulé à la Closerie.

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Emplacement ideal, propreté à revoir ( on a trouve des chaussettes sales par terre), accueil decevant : 25 min d attente afin de pouvoir faire le chek in, personne peu aimable, appartement vetuste.... nous avons gentillement fait part de cela à notre départ.

Type de voyage : A voyagé en famille