“Très bon accueil, lieu agréable”
Avis sur La Musardière

La Musardière
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Giverny
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : A moins d’une heure de Paris, la Musardière c’est le charme d’une Maison accueillante où vous apprécierez vous détendre aussi bien dans le salon, auprès de la cheminée d’époque que dans le jardin exposé plein sud. Les 11 chambres et suites sont baignées de lumière. Nombre d’entre elles bénéficient d’une vue, sur le jardin, le ciel, les champs ou la vallée , autant de sources d’inspiration pour Claude Monet et les Impressionnistes. Composée de trois salles intimistes, valorisant l’histoire de l’ancienne demeure, et d’ une vaste terrasse ensoleillée aux beaux jours , la Musardière vous permet d’ apprécier, en famille ou accompagnés d’amis, la cuisine bistronomique, signature du chef étoilé David Gallienne (Le Jardin des Plumes à Giverny). Beige, ardoise, ocre et bleu sont les couleurs qui soulignent le décor revisité de la Maison et invitent nos hôtes à s’asseoir autour des tables en chêne massif spécialement créées par des artisans ébénistes pour notre établissement. La cuisine bistro
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, lieu agréable et idéalement situé, nous y avons très bien mangé. J’aurai plaisir à y retourner

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes clients des restaurants de la région dont le jardin des plumes et ils nous tardaient de tester cette adresse. Le résultat est décevant et nous ne nous expliquons pas le succès de ce restaurant. Nous avions réservé une semaine à l'avance pour être placé à l'entrée dans le courant d'air alors que l'établissement était loin d'être complet. La carte est complexe ainsi que les alliances au sein des plats, tout cela pour un résultat non harmonieux. choix difficile et par défaut.Nous étions 5 et avons testé le raviole de blette (+3 €??) sans intérêt ainsi que le pain perdu avec radis. En plat la volaille a rappelé un plat de cantine à mes enfants. Quelques bons cotés, le service est irréprochable, la salle est bien agencée et les vins sélectionnés aussi. A défaut d'être bon c'est beau

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est très agréable, situé dans un environnement calme, éloigné de la route. le jardin est apaisant.
A l'intérieur, bâtisse ancienne et décoration moderne s'associe avec goût.
Le repas concocté par le chef et ses équipes a été délicieux avec des saveurs modernes. Les plats sont bien servis.
Je reviendrais sûrement prochainement.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

A 100m de la maison de Monet, ce restaurant au calme avec une belle terrasse propose une cuisine créative, très bien réalisée et un service bien maîtrisé.
Éclair à la tomate glace au poivron, paleron de boeuf en tataki, crémeuxdécouvrir tomate échalote en dessert ...à prix très corrects
Félicitations au jeune chef et à sa brigade.
A decouvrir

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

De passage à Giverny nous avons repéré ce restaurant plus attirant que les autres si on se donne la peine de chercher un peu.
L'extérieur est accueillant, soigné, à l'image de l'accueil et du service. La cuisine est à la hauteur d'un véritable niveau gastronomique avec un choix à l'ardoise de trois entrées, trois plats, trois desserts. C'est varié et chacun peut trouver son bonheur. Avec une touche d'originalité qui apporte une vraie plus-value.
Nous recommandons chaleureusement et espérons avoir l'occasion de revenir bientôt.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Musardière ont aussi consulté

Vous connaissez La Musardière ?