Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cece
Lens, France

A fuir ....

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2024par mobile
Voyage en famille avec un chien, nous souhaitons faire une pause sur la route. Je trouve l'hôtel sur internet 52e la chambre pour 3 avec un chien. A ce prix la je ne m'attend pas au grand luxe.

Le jour J arrive nous débarquons à l'hôtel. On nous apprend qu'il faut payer un supplément de 6.75e ( affiche 5e pour le chien et la taxe de séjour à 0.75e ). Pourquoi 6e du coup ? Il faudrais le préciser lors de la réservation. La dame de l'accueil pas aimable du tout. Nous prend de haut quand on lui dit qu'on souhaite laisser le chien dans la chambre pour pouvoir aller visiter le zoo du cerza tout proche.

Grosse déception on apprend qu'on ne peut pas laisser le chien tout seul ! Mon mari et mon fils sont donc allés au zoo sans moi alors que je me faisais une joie d'y aller.

Je ressort quelques minute plus tard pour sortir le chien pas un bonjour de la dame qui fait le ménage, un regard pincé et réprobateur de la dame qui nous a accueilli et pas un bonjour du nouveau monsieur de l'accueil, sa fait plaisir ....

La chambre est vraiment petite ne venez pas avec un saint bernard ou autre gros chien.

De la moisissure dans la salle de bain au niveau du lavabo.

La salle de bain et les toilettes sont minuscule, difficile de se mouvoir pour des gens hors norme.

Dessus de lit troué par la cigarette et des taches.

La clim est beaucoup trop bruyante nous n'avons pas pu la laisser.

Malgres que se soit une zone commerciale autour sa reste plutôt calme.

Decoration vieillotte il serais temps de redonner un coup de jeune et de frais.

J'ai qu'une hâte fuir cet "hôtel " pour ne pas dire boui boui. Pour 1 nuit sa passe mais pas plus longtemps.
Date du séjour : juillet 2024
Conseil sur les chambres : Petit chemin derrière l'hôtel pour promener le chien plutôt sympas
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 22 juil. 2024
Chers clients,
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant votre séjour dans notre établissement.
Le supplément de 5€ pour les animaux , ainsi que les 0.65 cts de taxe de séjours par personne sont signalés sur notre site.
Les 5€ demandés pour l'animal sont pour la désinfection de la chambre au départ et non pas pour le gardiennage de l'animal......Dans le souhait de laisser l'animal seul dans la journée, nous proposons des" dogs sitter".
Nos chambres sont conformes au taille standart de la marque.
Nous transmettrons vos remarques concernant la décoration aux personnes concernées .
Esperant répondre à vos commentaires.
Bien cordialement
Valérie Huot
Directrice
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
63 €
  • ibis Budget
    60 €
  • Expedia.com
    63 €
  • Priceline
    63 €
0.3 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
124 €
  • ibis Styles
    119 €
  • Expedia.com
    117 €
  • Hotels.com
    117 €
0.3 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
KYRIAD LISIEUX
97 €
88 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    97 €
  • Hotels.com
    97 €
  • Kyriad
    88 €
0.4 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
109 €
  • Expedia.com
    109 €
  • Hotels.com
    109 €
  • Agoda.com
    109 €
2.6 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
50 €
Réservation simple et rapide
  • Vio.com
    50 €
  • Booking.com
  • eDreams
1.6 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
104 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    103 €
  • Hotels.com
    103 €
  • Agoda.com
    104 €
2.8 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Zenao Appartements
74 €
  • Expedia.com
    73 €
  • Hotels.com
    74 €
  • Agoda.com
    74 €
2.7 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Vio.com
2.5 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
2.6 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    56 €
  • Algotels
2.7 km de Première Classe Lisieux Hotel
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Ville de Lisieux
Avis (261)
Filtrer les avis
261 résultats
Note attribuée
67
116
53
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
116
53
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 261
Avis écrit le 19 juillet 2024

A l'accueil la dame n'étais pas du tout aimable, a peine un bonjour, pas un sourire, parle sèchement, rien que sa j'avais déjà envie de partir.
Le pompon sa a été les 6e en plus pour le chien qu'on a pas pu laisser seul dans la chambre.
Alors que sa n'étais pas indiqué sur internet.
Mon compagnon et mon fils ont du allé au zoo seul.
Nous étions tous très déçu.
La chambre est propre.
Taches sur le dessus de lit.
Les couleurs sont un peu vieillotte.
Salle de bain et toilette très petit.
Convient pour un court séjour mais pas plus.

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CelineD632
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2024

Chers clients,
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant votre séjour dans notre établissement.
Le supplément de 5€ pour les animaux , ainsi que les 0.65 cts de taxe de séjours par personne sont signalés sur notre site.
Les 5€ demandés pour l'animal sont pour la désinfection de la chambre au départ et non pas pour le gardiennage de l'animal......Dans le souhait de laisser l'animal seul dans la journée, nous proposons des" dogs sitter".
Nos chambres sont conformes au taille standart de la marque.
Nous transmettrons vos remarques concernant la décoration aux personnes concernées .
Esperant répondre à vos commentaires.
Bien cordialement
Valérie Huot
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2024 par mobile

La première fois que l’on vas à l’hôtel avec mon petit ami très bonne accueil la chambre était plutôt pas mal juste quelque défaut au niveaux des prise et la douche assez petite mes je ne vais pas me plaindre plutôt bien je conseil mes franchement rien a dire on recommencera 😃

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Oceane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2024

Madame, bonjour,

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous.
Le bien-être de nos clients passe avant tout par le confort de leurs chambres.
Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.
Audrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2023

Hôtel accueillant, chambre propre et agréable. Nous voulons particulièrement remercié le personnel et les clients qui ont eu la gentillesse de déposer la clé de notre voiture à l'accueil. N'étant pas resté longtemps nous n'avons pas eu le loisir de remercié directement. Merci encore.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Frederick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2023

Cher client,

Merci pour cet adorable commentaire !
C'est un réel plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre avis positif sur la propreté de notre hôtel nous réjouit. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement impeccable à nos clients.
Conscients de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées. Merci pour votre retour positif à ce sujet.
Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe.
Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.

La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2022 par mobile

Nous sommes restés trois nuits, sans petit déjeuner. La chambre pour 3 était convenable, propre et la salle de bain bien que petite était très bien. Un léger bémol pour le lit superposé qui n'avait pas été refait la deuxième nuit mais rien de grave.
Le personnel était accueillant et le fonctionnement général du lieu est très agréable.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci elisesrtr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2023

Madame, bonjour,

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous.
Le bien-être de nos clients passe avant tout par le confort de leurs chambres.
Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.
Adrien, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2022

Un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme.
Il est dommageable que la climatisation ne soit par modifiable car un position de chauffe actuellement.
Merci de nous avoir changer de chambre pour une plus fraiche

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci LOLO5414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PCLLISIEUX LE VEN QUERE, Directeur général de Première Classe Lisieux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher Client,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité et il était normal pour nous de vous changer de chambre afin de rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous revoir.

Christine F.
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis