“Parc du château de Saint Germain de Livet”

Château de Saint-Germain-de-Livet
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Lisieux
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2017

Dans un lieu trés isolé, nous avons fait une halte dans le parc de ce tout petit château normand. 2€ l'entrée, 1€ avec réduction dans les offices du tourisme. C'est un joli petit parc avec 3 paons, quelques cygnes et canards en libertés. C'est trés reposant mais on en a vite fait le tour.

Filtrer

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Le chateau à côté duquel j'ai grandi m'a livré de nouveaux secrets grâce au guide qui à connu les anciens propriétaires. De belles anecdotes.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Très bel édifice autant extérieur intérieur bien meublé dans un parc magnifique. La visite est guidée et très bien commentée. Vous pouvez prendre des photos sans flash et elle dure environ une heure attention paiement uniquement liquide ou chèque pas de carte bleue car pas d appareil adapté domage à voir absolument

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Visite du jardin ou du château mais passer par ce lieu agréable, calme et joli
Des paons, des cygnes et canards en liberté ...sans oublier une halte à la crêperie attenante.

Avis publié : 29 avril 2017

Très beau manoir perdu dans la campagne normande AUTHENTIQUE ! À ne pas manquer !
Pan de bois, briques vernissées,épis de faîtage, douves sont autant de témoins d'un savoir faire passé de ce magnifique Pays d' Auge !
Une mention spéciale pour la guide qui retrace l'histoire de cette demeure avec beaucoup de passion ! Bravo Madame et surtout gardez cet enthousiasme si communicatif ! merci à vous pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Château de Saint-Germain-de-Livet ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Saint-Germain-de-Livet ?