Château de Saint-Germain-de-Livet
Points forts des avis
un endroit magique chargé d'histoire

un joyau du patrimoine qui regorge de belles pièces l'endroit est pittoresque et l'endroit est... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Christophe H
Pont-de-l'Arche, France
Bluffée!

Bel accueil, excellent guide, superbe bâtisse, élégance au rdv, intérieur fort... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
elianec220
Monaco-Ville, Monaco
par mobile
Lisez les 125 avis

Avis écrit le 8 août 2017

Ce petit château se situe à 8 kilomètres de Lisieux. Petits halte charmante et nous avons pu pique niquer dans le pré prévu à cet usage avec tables et bancs
La visite du château est très intéressante et vous découvrirez la chambre de Delacroix telle qu'elle était à Paris, étant le cousin d'une des dernières familles ayant habité dans ce château.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Dans un lieu trés isolé, nous avons fait une halte dans le parc de ce tout petit château normand. 2€ l'entrée, 1€ avec réduction dans les offices du tourisme. C'est un joli petit parc avec 3 paons, quelques cygnes et canards en libertés. C'est trés reposant mais on en a vite fait le tour.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Le chateau à côté duquel j'ai grandi m'a livré de nouveaux secrets grâce au guide qui à connu les anciens propriétaires. De belles anecdotes.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Très bel édifice autant extérieur intérieur bien meublé dans un parc magnifique. La visite est guidée et très bien commentée. Vous pouvez prendre des photos sans flash et elle dure environ une heure attention paiement uniquement liquide ou chèque pas de carte bleue car pas d appareil adapté domage à voir absolument

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Visite du jardin ou du château mais passer par ce lieu agréable, calme et joli
Des paons, des cygnes et canards en liberté ...sans oublier une halte à la crêperie attenante.

Date de l'expérience : juin 2017