“tout simplement MA.GNI.FI.QUE !!!”

Château de Saint-Germain-de-Livet
Classé n° 3 sur 25 choses à voir/à faire à Lisieux
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2017

Un moment hors du temps, tout simplement magnifique, jardin et château bien entretenu, un château à taille humaine, pourrait on dire .....

Filtrer

Avis publié : 8 août 2017

Ce petit château se situe à 8 kilomètres de Lisieux. Petits halte charmante et nous avons pu pique niquer dans le pré prévu à cet usage avec tables et bancs
La visite du château est très intéressante et vous découvrirez la chambre de Delacroix telle qu'elle était à Paris, étant le cousin d'une des dernières familles ayant habité dans ce château.

Avis publié : 7 août 2017

Dans un lieu trés isolé, nous avons fait une halte dans le parc de ce tout petit château normand. 2€ l'entrée, 1€ avec réduction dans les offices du tourisme. C'est un joli petit parc avec 3 paons, quelques cygnes et canards en libertés. C'est trés reposant mais on en a vite fait le tour.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Le chateau à côté duquel j'ai grandi m'a livré de nouveaux secrets grâce au guide qui à connu les anciens propriétaires. De belles anecdotes.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Très bel édifice autant extérieur intérieur bien meublé dans un parc magnifique. La visite est guidée et très bien commentée. Vous pouvez prendre des photos sans flash et elle dure environ une heure attention paiement uniquement liquide ou chèque pas de carte bleue car pas d appareil adapté domage à voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Château de Saint-Germain-de-Livet ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Saint-Germain-de-Livet ?