“tres bien”

Château de Saint-Germain-de-Livet
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Lisieux
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2017

nous avons beaucoup apprecier notre visite c est vrais que c est un petit chateau mais tres sympa cela change de nos grand chateau une jeune fille guide tres bien qui a pris sont temps

Filtrer

Avis publié : 30 août 2017

en visite à lisieux, nous décidons avec deux amies de visiter ce magnifique château (fin 15éme début 16éme siècle).
l'entrée est à 7 euro 30.
c'est un château médiéval qui a appartenu à la famille Tournebu de la noblesse française.
un excellent guide nous fait découvrir l'intérieur avec son superbe mobilier et sa belle vaisselle.
nous avons passé un très bon moment.
je vous le recommande : cette visite vaut le déplacement.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Visite avec la classe de ma fille. Un cadre splendide, des animatrices très sympathiques. A voir absolument!

Avis publié : 13 août 2017

Un moment hors du temps, tout simplement magnifique, jardin et château bien entretenu, un château à taille humaine, pourrait on dire .....

Avis publié : 8 août 2017

Ce petit château se situe à 8 kilomètres de Lisieux. Petits halte charmante et nous avons pu pique niquer dans le pré prévu à cet usage avec tables et bancs
La visite du château est très intéressante et vous découvrirez la chambre de Delacroix telle qu'elle était à Paris, étant le cousin d'une des dernières familles ayant habité dans ce château.

Les voyageurs ayant consulté Château de Saint-Germain-de-Livet ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Saint-Germain-de-Livet ?