Château de Saint-Germain-de-Livet
Points forts des avis
un château de conte de fées

Se rendre à cet endroit est comme se baigner dans un conte de fées, le château est ravissant, un... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
mirca60
Poggio Berni, Italie
bonne visite

château impressionnant par les matériaux utilisés et joliment façonnés belle visite guidée les... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Gribouille1703
Charleville-Mezieres, France
Lisez les 122 avis

Avis publié : 30 août 2017

en visite à lisieux, nous décidons avec deux amies de visiter ce magnifique château (fin 15éme début 16éme siècle).
l'entrée est à 7 euro 30.
c'est un château médiéval qui a appartenu à la famille Tournebu de la noblesse française.
un excellent guide nous fait découvrir l'intérieur avec son superbe mobilier et sa belle vaisselle.
nous avons passé un très bon moment.
je vous le recommande : cette visite vaut le déplacement.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Visite avec la classe de ma fille. Un cadre splendide, des animatrices très sympathiques. A voir absolument!

Avis publié : 13 août 2017

Un moment hors du temps, tout simplement magnifique, jardin et château bien entretenu, un château à taille humaine, pourrait on dire .....

Avis publié : 8 août 2017

Ce petit château se situe à 8 kilomètres de Lisieux. Petits halte charmante et nous avons pu pique niquer dans le pré prévu à cet usage avec tables et bancs
La visite du château est très intéressante et vous découvrirez la chambre de Delacroix telle qu'elle était à Paris, étant le cousin d'une des dernières familles ayant habité dans ce château.

Avis publié : 7 août 2017

Dans un lieu trés isolé, nous avons fait une halte dans le parc de ce tout petit château normand. 2€ l'entrée, 1€ avec réduction dans les offices du tourisme. C'est un joli petit parc avec 3 paons, quelques cygnes et canards en libertés. C'est trés reposant mais on en a vite fait le tour.