“Très joli château !”

Château de Saint-Germain-de-Livet
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Lisieux
Détails de l'activité
Avis publié : 14 septembre 2017

Visite guidée intéressante pour ce joli château meublé avec des meubles évidemment d'époque. Il est également possible de visiter gratuitement les jardins. A proximité immédiate, l'église avec un cimetière qui donnerait envie d'être enterré là au milieu des fleurs et du chant des oiseaux ! Une visite à ne pas rater dans les environs de Lisieux.

Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous voulions visiter ce château,mais n'avons pu faire que le jardin (2 euro/personne).
Dommage car vous avons fait quelques kilomètres pour le visite.
D'ailleurs des belges et anglais ont été déçus de cette déconvenue.
Sinon extérieurement c'est un joli petit château,bien conservé.
Jardin par si exceptionnel

Avis publié : 7 septembre 2017

nous avons beaucoup apprecier notre visite c est vrais que c est un petit chateau mais tres sympa cela change de nos grand chateau une jeune fille guide tres bien qui a pris sont temps

Avis publié : 30 août 2017

en visite à lisieux, nous décidons avec deux amies de visiter ce magnifique château (fin 15éme début 16éme siècle).
l'entrée est à 7 euro 30.
c'est un château médiéval qui a appartenu à la famille Tournebu de la noblesse française.
un excellent guide nous fait découvrir l'intérieur avec son superbe mobilier et sa belle vaisselle.
nous avons passé un très bon moment.
je vous le recommande : cette visite vaut le déplacement.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Visite avec la classe de ma fille. Un cadre splendide, des animatrices très sympathiques. A voir absolument!

Les voyageurs ayant consulté Château de Saint-Germain-de-Livet ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Saint-Germain-de-Livet ?