Tripadvisor
Ville de Lisieux
Publier
Messages
Rechercher

“super soiree au chaudron magic”

Le Chaudron Magik
Classé n° 11 sur 125 Restaurants à Ville de Lisieux
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Réservations
Description : Bienvenue au Chaudron Magik' Le Cabaret le Chaudron Magik' a été créé, en 1997, dans une ancienne cidrerie située à Ouilly Le Vicomte. Depuis 20 ans, chaque année, le cabaret vous propose une soirée différente. Le Chaudron Magik' est le seul, en Normandie, à proposer un show mêlant chanteur et chanteuse en direct, danseurs et danseuses, transformistes et humoristes. Au plaisir de vous y accueillir prochainement !
Avis publié : il y a 2 semaines

un accueil super un personnel extra des vrais artistes un cadre magnifique un service super
je recommande à toute personne qui veut passer une bonne soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe soirée drôle et conviviale bravo et félicitations à toute l équipe les serveuses danseuses sont formidables bravo aussi pour les chorégraphies et la qualité du spectacle.
Nous avons passé un merveilleux moment. Continuez ainsi. Et merci à tous pour vos sourirs et votre accueil de qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Première expérience dans un cabaret pour nous et c’était vraiment réussi! Mon conjoint qui n’était pas emballé a l’idée d’y aller a vite changer d’avis ! Repas bon. Le personnel est vraiment très sympas! Et respect à eux qui enchaînent le service et le spectacle. Spectacle très joli et sympa. Seul bémol qui entache un peu la soirée, on est vraiment très serré à table et la scène n’est pas assez haute quand on est dans le fond. Je recommande !!

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Super soirée ce vendredi 20 décembre avec l’équipe de la SCOP Poullain Sepi. Repas délicieux, animation sublime, équipe au top et spectacle génial. Je recommande vivement. Les artistes sont extraordinaires. Je reviendrai c’est sûr et certain.

Avis publié : 14 décembre 2019

Je suis venue le vendredi 6 décembre au Chaudron magique avec l'Amicale du Personnel de la ville de Trouville-sur-Mer et pour moi cela était la deuxième fois que je venais et j'ai adoré très bonne ambiance Maxime excellent maître de cérémonie spectacle magnifique repas très bon bref tout le monde est bien sympathique je le regrette pas venue de l'Oise bonne fin d'année à tous et à bientôt pour le nouveau spectacle

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Magik ont aussi consulté

Ville de Lisieux, Lisieux

Vous connaissez Le Chaudron Magik ?