Avis écrit le 8 mai 2018

hôtel nouvellement refait à neuf, au calme, literie un peu raide (on sent qq ressorts), et ventilation bruyante (mais comme dans tous les Campanile/Kyriad). Manque les stores qui devraient bientôt être réinstallés

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 18 mars 2018

Chambres propres, bien équipées et calmes. Petit déjeuner très bien. Personnel accueillant. Route très passante à proximité mais pas trop gênant. Hôtel à l'écart du centre ville situé dans une zone commerciale.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Côté hôtel la chambre est correct propre fonctionnel pas grand chose à dire
Par contre je trouve que le petit déjeuner est peu riche en choix une seule pauvre machine qui delivre les boissons chaudes (cafe chocolat etc) pour une douzaine de personne c est limite,il manqué de viennoiseries enfin bref pour 12euros par personne le petit dej on s attend à mieux

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018

Très bon hôtel. Décoration sympa. Télévision et code wifi à disposition.
Accueil agréable. De place sur le parking. Rapport qualité prix excellent.
Bonne literie et salle de bain avec baignoire. Même un chauffe serviette.

Point négatif: Pas d'ascenseur.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
LEFEBVRE M L, Gérant de Hotel Kyriad Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Chère Hélène,
Toute l'équipe de votre Kyriad Lisieux vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous essayons toujours, comme vous l'avez constaté, de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous n'avons effectivement pas d'ascenseur, mais sachez bien que nous y travaillons.
A très bientôt,
M. LEFEBVRE, Manager.

Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Un hôtel très bien tenu, une équipe très conviviale et on y mange très bien! Mon séjour a duré 1 mois et j ai remarqué que même des non-hôtes venaient s y restaurer! Je vous recommande cet établissement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Chère Alexandrine.
Un Grand merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes réellement très heureux que votre séjour se soit déroulé à votre convenance.
A l'occasion, n'hésitez pas à passer nous voir.
Au plaisir de vous revoir,
M. LEFEBVRE, Manager.