Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Très bon accueil dans cet Hôtel Kyriad à ambiance « familiale » : de la réception au service dans le restaurant « Bistro Léon », du cuisinier François à l´equipe du petit déjeuner, tout le monde est sympathique et à l´ecoute.
Le buffet est superbe.
L’hotel est entièrement rénové et très agréable.
J’y reviendrai !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Jean-Michel Hen... B
Avis écrit le 9 juin 2018

Personnel très accueillant. Accès par une contre-allée peu visible (surtout de nuit). Chambre rénovée agréable (présence d'une bouilloire électrique avec 2 sachets de café soluble + 1 sachet de thé + 1 infusion) mais à l'isolation phonique extérieure médiocre (on entend les voitures circuler dès 6h du matin). Passages et escaliers d'accès aux chambres défraichis. Présence d'un restaurant (non testé). Petit déjeuner : oeufs brouillés, saucisses, bacon, jambons blanc et sec, fromages blanc et sec, compote de pommes, yaourts, salade de fruits, viennoiseries, thé, café, jus d'oranges.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Cela fait vraiment du bien de trouver des gens accueillant.
Hôtel très simple d'accès très agréable.
Le petit plus "le bistrot leon" juste à côté de l'hôtel a des prix raisonnable.
En gros le séjour même pour le travail fût très agréable !
Très bonne continuation à vous!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2018

l'accueil est très sympathique, la literie très confortable, le petit déjeuner varié, le prix raisonnable, tout pour passer un bon séjour. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je reviendrai lors de mes prochains séjours sur Lisieux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 10 mai 2018

bon hôtel
bonne literie
chambre propre
salle de bains correcte et propre
accueil chaleureux et à votre écoute
parking dans l'enceinte de l'établissement
peut déjeuner copieux et agréable (voir tasse un peu moins grande)
juste une remarque; le centre de formation de conduite trop de klaxons et bits le matin vers 8 heures
mais tout le monde doit travailler

Astuce pour la chambre : je prendrai une chambre derrière
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group