Chère Hôte,
Je vous remercie pour ce compliment concernant la tenue globale de notre établissement. Comme je vous l'avais expliqué, toutes nos chambres sont passées à l'ozone avant votre arrivée ; elles sont donc décontaminées et propres de toute bactérie et virus. Effectivement, notre politique est de ne pas rentrer dans les chambres de nos hôtes après leurs arrivées afin de ne pas la contaminer et/ou de nous faire contaminer. Nous ferons cela tant que la situation sanitaire ne reviendra pas à la normale. C'est pour cela que nous tenons à votre disposition le nécessaire afin de changer serviettes et plateau d'accueil à votre convenance ; toujours comme je vous l'ai expliqué lors de votre arrivée et durant le séjour.
Croyez-bien que je suis navré si notre prestation ne vous a pas convenue. J'espère toutefois que vous nous referez confiance lorsque la situation sanitaire nous permettra de rentrer à nouveau dans les chambres durant le séjour.
A bientôt, donc, espérons-le,
M. LEFEBVRE, manager.