“Un endroit propice à la détente ”

Spa Arbre des Sens
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Lisieux
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Un bel endroit que l'arbre des sens où tout est là pour vous détendre vous ressourcer.
On laisse ses affaires et ses soucis au vestiaire et place à une prise en charge très individualisée. Ici on prend le temps de vous questionner sur vos besoins du moment.
À conseiller vivement.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2016

Très belle découverte. Adèpte des SPA parisiens et internationaux, l'Arbre des sens de Lisieux à de quoi rivaliser. J'ai testé la formule "pur voyage" en duo, une formule qui porte bien son nom. Le cadre est aménagé avec beaucoup de gout. J'ai beaucoup aimé la décoration où cohabitent avec harmonie les ambiances orientales et modernes.

Le point fort de ce spa sera pour moi le professionalisme de Karine. C'est avec passion, simplicité et délicatesse qu'elle nous explique les différentes techniques de massage et les propriétés bienfaisantes et thérapeutiques de ses huiles.

Autre point fort, l'originalité du spa qui vous propose de personaliser votre massage en fonction des besoins de votre corps identifiés par un "jeu" de couleurs et émotions du moments. J'avoue avoir été bluffée par la justesse de l'analyse.

Tous les produits utilisés sont bios. La table de massage est certainement la plus confortable de toutes celles que j'ai pu utiliser. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré et ne peux que vivement recommander ce spa de grande qualité.

Petits points d'amélioration à apporter: remplacer la bouteille d'eau et ses gobelets plastiques dans le hamman par une jolie carafe et verres venus d'ailleurs.
Faire porter le string jetable du massage dès les soins en hammam pour faciliter le gommage et accroitre les bénéfices de l'enveloppement.

Avis publié : 29 février 2016

Je frequente le centre de bien êtres ARBRE DES SENSES depuis son ouverture, et j'y retourne a chaque fois que j'ai besoin de relaxation et de bien êtres je suis très contente des prestations qui sont professionnelles et efficaces.le rapport qualité prix est excellent.
c'est un endroit que je recommande.

Avis publié : 11 février 2016

Nous avons passé un moment de détente absolu, De l'accueil jusqu'au thé proposé à la fin de la prestation. Le massage était parfait exécuté par des professionnels avec une main d'exception. Un grand merci à cet institut qui prône la qualité à la quantité. Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 10 février 2016

Endroit magnifique où on est très bien accueilli par de vrai professionnel. Le Hammam est super, j'ai été très bien conseillé pour le massage en fonction de mes besoins du moment.

Les voyageurs ayant consulté Spa Arbre des Sens ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Cricqueboeuf, Honfleur

Vous connaissez Spa Arbre des Sens ?