“Petite pause en balade dans TROUVILLE”

la table du marche
Classé n° 13 sur 86 Restaurants à Trouville
Description : La Table Du Marché cuisine que du frais issus principalement de notre belle région Normande.
Avis publié : 18 mars 2020

Attirez par le menu du jour, original et avec un bon prix, les avis, nous avons décidé de déjeuner ici. Alors le service se sont tous sauf des robots (peut être en coup de feu sur un service) car très prévenant, à l'écoute ma fille étant difficile. Franchement un bon repas et je n'ai rien d'autre à dire à part "allez y " !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Nous sommes venus en couple avec un enfant de 2 ans et demi. La présence de chaise haute + crayons couleur est bien pratique. Nous avons pris le menu déjeuner, nous avons très bien mangé, tout était très bon et à un prix raisonnable. L'accueil et le service était parfait.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Après plusieurs passages dans ce restaurant il est temps de donner un avis tout s'est toujours bien passé que ce soit avec le petit menu où est la carte toujours de très belles assiettes généreuse de très bons produits frais que du fait-maison un accueil parfait un service attentionné merci à vous sans oublier votre équipe de cuisine merci de régaler nos papilles

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 mars 2020

En terrasse on est entassé les uns à côté des autres et l'espace de circulation restreint. L'entrée manque d'assaisonnement à par de l'ail. La sauce accompagnant le plat manque de goût. Le dessert est bon. Le personnel manque de chaleur, des robots qui font leur travail. Décevant

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Une très bonne adresse. Amabilité et convivialité. Entrée à base d'asperges et œuf mollet, dos de cabillaud et son risotto délicieux. Baba au rhum pas mal. Prix raisonnables.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté la table du marche ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez la table du marche ?