“Dejeuner du midi”

la table du marche
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Trouville
Description : La Table Du Marché cuisine que du frais issus principalement de notre belle région Normande.
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons pris la formule du midi et une boisson, le tout très généreusement servi et très bien préparé ! Fruits de mer très frais, petite sole très bien cuite avec ses légumes et dessert fait maison.
Le service très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le plus tables et chaises désinfectées après chaque client.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très bon dîner à la table du marché. Poisson excellent et les fruits de mer délicieux. Nous reviendrons pour essayer le burger!!

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

En week-end entre amies, nous nous sommes arrêtées pour déjeuner en terrasse.
Les menus sont accessibles et les produits très frais.
La présentation et le goût sont au rdv.
Seul bémol, la lenteur du service et beaucoup de relance pour pouvoir commander ... cependant les serveurs sont souriants et agréables.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Agréable découverte en plein coeur de Trouville
Juste en ayant pris la formule déjeuner (-20€ entrée, plat, dessert) c’était très bien servi de l’entrée jusqu’au dessert.
La bonne nouvelle c’est que cette formule change régulièrement !!
Acceuil tres sympathique,
Léger bémol sur le temps d’attente entre les plats mais compréhensible un samedi midi ensoleillé....

Avis publié : 18 mars 2020

Attirez par le menu du jour, original et avec un bon prix, les avis, nous avons décidé de déjeuner ici. Alors le service se sont tous sauf des robots (peut être en coup de feu sur un service) car très prévenant, à l'écoute ma fille étant difficile. Franchement un bon repas et je n'ai rien d'autre à dire à part "allez y " !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté la table du marche ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez la table du marche ?