“Nous avons dîné avec Paulette ... mais pas "chez" !”
Avis sur Chez Paulette

Chez Paulette
Réserver une table
lun. 13/07
20:00
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Trouville
Avis publié : 18 mai 2020

Quand "Paulette" vient à vous sa mise en boite est parfaite ! Et vous retrouverez, alors, les saveurs "d'avant". Celles que l'on partageait avec plaisir et gourmandise sur de hautes tables toujours conviviales et de qualité. On reviendra - en "vrai" et vite j'espère - ou nous inviterons Paulette at home ou... ailleurs... une nouvelle fois.

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Même à emporter Paulette nous fais chavirer !
Toujours la même rigueur dans les plats pour n’importe quel repas... déjeuner ou dîner c’est parfait !
Des produits frais,des plats variés et travaillés!
Un vrai bonheur gustatif sans prix agressif !
À vos téléphones!

Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

À emporter en période Covid, impeccable un régal à la maison ! Merci pour le petit verre offert et le dessert ;) À demain !

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Super sympa. Très beau décor. Convivial et chaleureux. Très bonne ambiance, je recommande sans hésitation .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 avril 2020

Produit frais, équipe dynamique, une carte exceptionnelle de cocktails, très belle carte de vins et un très bon choix de tapas.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Paulette ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Paulette ?