“Excellent moment”

dim. 09/08
20:00
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Trouville
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Que dire, les serveurs sont agréables, serviables. La nourriture est excellente, les prix abordables. La carte n’est pas très fournie gage de qualité et de savoir faire. Parfait mon seul regret est qu’il n’y a que 5 étoiles tant ce restaurant en mérite plus.

Adresse à retenir!

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Bien situé, cadre sympa, accueil chaleureux. Les produits sont très frais. Bon choix et qualité de chaque plat. Respect des règles COVID (améliorer la lecture des menus affichés!). Peu de tables, pensez à réserver.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

A découvrir - accueil très sympa et cuisine offrant des produits frais très bien travaillés. Allez y sans hésitation.

Avis publié : 20 juin 2020

Mieux vaut réserver car pas bcp de table. Cadre, service impeccable.
Nous avons pris tapas mozza, bulots, moules, et 1 dessert (moelleux choco cerise). Plats copieux, et bon (les moules par contre étaient tièdes).

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Etant nous mêmes restaurateur en region parisienne, nous sommes les premiers exigents au restaurant. Et là, grosse surprise! Un jolie sans faute pour cet etablissement au coeur de trouville. Cocktail super sympa, tapas frais et de tres bonne qualitée pris en terrasse. Puis nous sommes installé dans la salle interieur. Les mesures d’hygiene covid19 sont parfaitement respecté! Les plats arrivent, et ont se regalent! Le service est charmant et attentionné sans etre trop present. Bravo a toute l’equipe. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Chez Paulette ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Paulette ?