“A tester !”

lun. 12/04
20:00
Classé n° 2 sur 91 Restaurants à Trouville
Avis publié : 19 février 2021

Nous avons à testé à plusieurs reprises (à emporter et en livraison) ... Vraiment très bon (moules marinières frites et le sandwich au jambon truffé excellents) et surtout très pratique pour le secteur ! Je recommande !!

Avis publié : 18 février 2021

Très bonne cuisine à emporter ainsi qu’un service de livraison efficace pour le secteur je recommande fort !!

Avis publié : 18 février 2021

Nous y sommes allés plusieurs fois cet été et nous venons de tester la livraison à domicile mardi dernier ! Toujours aussi bon (Burger normand et poke powl saumon)! Un délice ! On ne peut que recommander :) merci

Avis publié : 18 février 2021

De passage rue des bains le midi, nous nous sommes arrêté prendre une crêpe sucrée. L’équipe de chez Paulette nous a réservé un superbe accueil, nous nous sommes décidé de commander en livraison pour le soir même.
Les Burgers étaient de qualités, produit frais est gourmand, gros point fort pour le normand et les frites de patates douces mon pêcher mignon.
Au top encore merci pour l’accueil que vous nous avez réservé et merci pour la livraison, cela a égayer notre soirée de confinement à l’hôtel.

A très vite en Normandie.

Avis publié : 14 février 2021

Vente à emporter et livraison rapide et top.
Croque à la truffe fantastique, poke bowl et burger délicieux.
Et pour finir sur une note sucrée, meilleur tiramisu au spéculos!

Les voyageurs ayant consulté Chez Paulette ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Paulette ?