“Au top”

Classé n° 53 sur 87 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

1er week end de deconfinement direction trouville et notre restaurant favori ! Cuisine maison de très grande qualité
Un régal !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 9 mars 2020

En week end avec mon mari et notre fils de 4 mois, nous nous sommes dirigés vers ce restaurant, qui au premier abord nous semblait très sympa.
Premièrement l'accueil est très froid. Notre bébé et notre poussette (que l'on a plié bien évidement) n'était pas au goût de la serveuse ou gérante. Elle nous le faisait d'ailleurs bien ressentir.

Deuxièmement si vous êtes gros mangeur passer encore plus votre chemin. Entrée de crevettes roses ? 8 crevettes dans une assiette ! Toast de saumon fumé ? Deux toasts et une grande tranche de saumon fumé, enfin...

Les moules ? Nous avons compté les coquilles vides, en pensant les retrouver au fond de l'assiette, rien du tout.

Bien entendu au vu du service glacial, sans une phrase de politesse pour savoir comment se passait notre dîner, nous avons choisit de ne pas prendre le dessert ici.

Au moment de payer j'explique à cette dame que les moules étaient bonnes mais qu'il y avait beaucoup de coquilles vides, plus de 30,et rien au fond de l'assiette (allez chez Léon c'est tout aussi bon)

Cela ne lui a pas plus et on nous a seulement proposé deux euros de réductions (le prix des moules marinières simples plutôt que de nous faire payer pleins pots nos moules crème)
Nous avons donc payé en refusant cette réduction, pendant ce temps elle contunuait d'expliquer à qui voulait bien l'entendre " elle dis qu'elle a compter les coquilles vides, elle dis que, mais c'est pas possible, elle..."

Conclusion: nous sommes déçus de cette accueil, déçue de voir qu'un bébé très calme dérange, déçue du service, de la quantité des produits.

Alors oui menu et plat à la carte à prix abordable mais vu le service et l'accueil, encore heureux !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Très bonne adresse pour déjeuner à 14euros le menu c’est très correct ! Je recommande ce restaurant sur Trouville

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Les commentaires plutôt bons au premier abord nous ont fait choisir ce restaurant. Alors en effet les crêpes étaient bonnes et servies plutôt rapidement, mais entre l'accueil relativement froid de la patronne et la salle du premier étage glauque, cela nous a fait passer l'envie de prendre un dessert. Un conseil, décorez un minimum votre salle à l'étage, mettez un petit fond de musique et multipliez par trois les spots lumineux et accueillez les clients avec en train et pas dépit !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Le meilleur de trouville en rapport qualité /Prix
Cuisine familiale des grands jours !!
Tout est frais
Tout est fait maison
Prix imbattable
Il faut retenir car toujours plein , ( bon signe beaucoup de Trouvillais et moins de touristes)
Un vrai régal un chef amoureux de ses plats et de ses cueillettes dans les bois.
Je vous le recommande , c est extra !!
Éric /Nicole

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Trouville, Deauville

Vous connaissez la Bolee Normande ?