“Une belle table gourmande ”
Avis sur Au Sablier

Au Sablier
Classé n° 15 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie de famille formule semaine 15,50€ entrée plat ou plat dessert menu à 19,80€ et 29€ À très vite
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un acceuil agréable donne envie de rentrer dans ce restaurant familial où le sourire des serveuses accompagné des plats raffinés et parfaitement préparés.

Les goûts sont fins et le cadre invite à prendre son temps.
L'addition est correcte.

En synthèse, un restaurant que nous conseillons vivement.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Rien à dire, je suis venue deux fois une fois avec reservation que j'ai décalé de 30min au dernier moment et une fois sans reservation sur un assez gros week-end, très bien accueillie, personnel et patrons très agréables. Quant au repas, très bon rapport qualité prix, viandes et poissons très bien cuits et desserts délicieux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Aucune barrière covid 19 respecté , je voulais essayer ce restaurant très bien noté sur trip bref accueil froid , nourriture banal et emplacement pas top

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Personnel sympathique et efficace, plats raffinés (mention spéciale pour le lieu noir sauce langoustines) et très bon rapport qualité-prix.
Merci pour ce moment culinaire de choix

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

On a été bien reçus, les plats étaient bons, copieux et le service rapide. Petit bémol pour les prix des menus qui ont sûrement été revus à la hausse.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Sablier ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez Au Sablier ?