Casino Barrière Trouville
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 03:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Casino Barrière Trouville
à partir de 98,08 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

J’ai spécialement approuvé l’accueil, l’écoute ainsi que le savoir être de l’équipe, ce qui compte autant que la qualité de l’hôte à mon sens lors d’un séjour.
J’en retiens donc une bonne expérience client, bravo merci à vous.

Date de l'expérience : août 2019
Marie-LineCG, Responsable commercial de Casino Barrière Trouville, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TirpAdvisor et avons transmis vos encouragements à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien cordialement.

Avis écrit le 26 février 2020

Le personnel est très professionnel, encadre, anime et invite les convives à venir jouer dans la bonne humeur.
Je recommande fortement!

Date de l'expérience : février 2020
Marie-LineCG, Responsable commercial de Casino Barrière Trouville, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous transmettons vos encouragements à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien cordialement.

Avis écrit le 12 février 2020

pour un repas pour une fete de fin d annee ou vous etes monbreux c est super car tres bonne accueil le repas tres bien servi et l alccol comme l eau ou le pain rien a redire le spectacle que j ai vue annee folle tres bien rigoler le personnels sont tres gentils

Date de l'expérience : novembre 2019
Marie-LineCG, Responsable commercial de Casino Barrière Trouville, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor et ne manquerons pas de communiquer vos compliments à nos équipes.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Des croupiers agréables pour gérer les tables de Black Jack et la roulette.
Encore une bonne soirée.

Date de l'expérience : février 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi le Casino Barrière Trouville pour vous divertir.
C'est avec plaisir que nous transmettons vos encouragements à notre équipe des Jeux.
A très bientôt au Casino !
Bien cordialement

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Ce casino appartient à une chaîne
Les cocktails sont chers , les machines propres
Le cadre c est un casino commun
Il faut y aller lorsque c est une soirée à thème sinon c est bof

Date de l'expérience : février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor, il semble que votre expérience au sein de notre établissement vous ait laissé un souvenir mitigé.
Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent des moments divertissants et de fête.
Nous espérons que nous aurons l'occasion d'en partager avec vous,
Dans cette attente, bien cordialement.