“La traversée en bac...”

Le Bac de Trouville Deauville
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Trouville
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2018

Lorsque vous arrivez vers Deauville-Trouville, en voiture, selon votre destination Deauville ou Trouville, un peu Nashville ou Belleville, vous devez choisir votre camp… Personnellement je vous conseille d’aller vous garer à Deauville et de prendre le bac qui relie les deux villes… 2 minutes de traversée pour €1.20 et on vous dépose au pied du Grand Casino. Petit bateau sympathique, tout comme ses officiants, le capitaine à la grosse moustache ou le moussaillon qui rappelle « le Grand Duduche » ou mieux encore, pour la génération des 60s, Gilligan (Smiley) !

Filtrer

Avis publié : 24 août 2018

traversée rapide et gain de temps que par le pont et surtout plus agréable personnel très avenant ( 1,2€) la traversée

Avis publié : 20 août 2018

Très bon service, toujours présent avec un sourire. Des belles photos peuvent être prise au moment de la traversée

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Agreable et pratique petite traversée entre Deauville et Trouville a petit prix. Je recommande pour le fun.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le conducteur du bac a laissé une de mes amies sur le quai juste parce qu’elle n’était pas montée dans les 10 secondes d’arrêt.

Nous avons insisté qu’il y retourne et il l’a fait en nous insultant puis plus tard notre amie dans le bac, il continuait à sortir des propos misogynes. Nous lui avons dit d’arrêter car nous allions déposer plainte, il nous a fait comprendre qu’il n’avait rien à cirer. Incroyable nous en revenions pas.

Mon amie est une ancienne maire dans une commune en région parisienne, elle pourra confirmer mes dires.

Plus jamais je reprendrai ce bac, autant marcher ou aller à la nage.

Les voyageurs ayant consulté Le Bac de Trouville Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bac de Trouville Deauville ?