Le Bac de Trouville Deauville
Points forts des avis
rapide

personnel sympa traverser rapide original belle petite promenade facile d acces entre trouville et... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Gerard M
Tip Top

Personnel très aimable, belle petite balade, short cut entre DEAUVILLE et Trouville. Pas cher... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
Jean-claude T
Deauville, France
par mobile
Lisez les 390 avis

Avis écrit le 24 août 2018

traversée rapide et gain de temps que par le pont et surtout plus agréable personnel très avenant ( 1,2€) la traversée

Avis écrit le 20 août 2018

Très bon service, toujours présent avec un sourire. Des belles photos peuvent être prise au moment de la traversée

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Agreable et pratique petite traversée entre Deauville et Trouville a petit prix. Je recommande pour le fun.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Le conducteur du bac a laissé une de mes amies sur le quai juste parce qu’elle n’était pas montée dans les 10 secondes d’arrêt.

Nous avons insisté qu’il y retourne et il l’a fait en nous insultant puis plus tard notre amie dans le bac, il continuait à sortir des propos misogynes. Nous lui avons dit d’arrêter car nous allions déposer plainte, il nous a fait comprendre qu’il n’avait rien à cirer. Incroyable nous en revenions pas.

Mon amie est une ancienne maire dans une commune en région parisienne, elle pourra confirmer mes dires.

Plus jamais je reprendrai ce bac, autant marcher ou aller à la nage.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 2 août 2018

Ayant quelques difficultés a marche a cause d'un genou le personnel a été très aimable a m'aider a monter dans l'embarcadère et a y descendre.. Merci a eux