“Pratique et sympa !!! ”

Le Bac de Trouville Deauville
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Trouville
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Le petit bateau se trouve jusque derrière le casino de Trouville. Il passe toutes les 5 min et pour 1€20 on est à Deauville en 50 secondes. Le personnel est sympa, dommage que le trajet ne dure pas plus longtemps !

Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2018

Lorsque vous arrivez vers Deauville-Trouville, en voiture, selon votre destination Deauville ou Trouville, un peu Nashville ou Belleville, vous devez choisir votre camp… Personnellement je vous conseille d’aller vous garer à Deauville et de prendre le bac qui relie les deux villes… 2 minutes de traversée pour €1.20 et on vous dépose au pied du Grand Casino. Petit bateau sympathique, tout comme ses officiants, le capitaine à la grosse moustache ou le moussaillon qui rappelle « le Grand Duduche » ou mieux encore, pour la génération des 60s, Gilligan (Smiley) !

Avis publié : 24 août 2018

traversée rapide et gain de temps que par le pont et surtout plus agréable personnel très avenant ( 1,2€) la traversée

Avis publié : 20 août 2018

Très bon service, toujours présent avec un sourire. Des belles photos peuvent être prise au moment de la traversée

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Agreable et pratique petite traversée entre Deauville et Trouville a petit prix. Je recommande pour le fun.

Les voyageurs ayant consulté Le Bac de Trouville Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bac de Trouville Deauville ?