“Class”

Classé n° 38 sur 86 Restaurants à Trouville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

C est une trés belle brasserie , trés class , tout le monde est beau et gentilll , nous y avons trés bien mangé

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 23 février 2020

le personnel est vraiment à votre disposition , très attentionné .
agréable de manger à une petite table assis sur un canapé .
notre chienne , border coolie , accueillie comme une princesse .
le couple de serveur , je vous remercie de cette semaine

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Tres bon acceuil . Cuisine fait maison . Toute la deco a ete refaite .le serveur tres gentil et pro . Merci .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

beau bar resto qui vient de se faire une beauté, et le seul ouvert ce mois de janvier où tous ou presque étaient fermés

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 février 2020

Pour boire un verre ou manger entre amis, la cuisine est bonne et le personnel sympathique , le saumon succulent et je ne parle pas de la tarte Tatin

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Coupole ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados
Trouville, Deauville

Trouville, Deauville

Vous connaissez Brasserie La Coupole ?