“Toujours au top.... ”

Chez Alain
Description : PAS DE RESERVATION OUVERT DU 09H A 19H TOUS LES JOURS
Description : PAS DE RESERVATION OUVERT DU 09H A 19H TOUS LES JOURS
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Accueil toujours aussi sympa d'année en année. On a encore fait une orgie d'huîtres, de pinces de crabe...
Et acheter des pétoncles pour faire le soir à la maison en mode vonghole...

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (796)

Avis publié : 2 août 2022

Direction très désagréable, très cher, les crevettes grises, roses et boulots , pas frais du tout. Nous ne le recommandons à personne.
Vraiment attrape touristes (nigauds).

Avis publié : 31 juillet 2022 par mobile

Excellentissime! Au bout du marché de TROUVILLE SUR MER, un endroit authentique où les fruits de mer sont une fraîcheur extrême. Un verre de blanc bien service. Top ambiance

Avis publié : 29 juillet 2022

De passage pour quelques jours à Trouville (14), habitués de chez Alain, nous y sommes allés déjeuner à deux reprises. Excellent accueil et service, produits extra, un vrai régal et une excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer. Nous avons composé nos deux plateaux de fruits de mer.

Avis publié : 22 juillet 2022 par mobile

Nul de chez nul très très cher pour manger 6 crevettes qui avaient un goût de flotte franchement c est un attrapée touristes alors que nous ne sommes pas des touristes nous ne le recommandons pas

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Trouville, Deauville

Vous connaissez Chez Alain ?