“Une bonne soirée en terrasse !”
Avis sur Bistrot Fernand

Bistrot Fernand
Classé n° 38 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas pris en terrasse, le service était agréable, nous avons passé un très bon moment. Le repas était très bon, de l’entrée au dessert.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous sommes venu en famille (table de 6) pour déjeuner le midi. Mon copain a commandé un saumon à la carte et j’ai commandé un saumon en menu. Je précise que la description des deux saumons était exactement la même.
Quand les plats sont arrivés nous avons été surpris car mon saumon était deux fois plus petit que celui de mon copain, aux alentours de 100g(voir photo ci-joint). J’ai donc demandé au serveur d’avoir un saumon ‘’normal’’, de la même taille que celui de mon copain. Le serveur m’a répondu que c’était pas possible car ‘’dans le menu la taille des plats est réduite vu que c’est moins cher, c’est le principe du menu.’’

Ayant travaillé dans la restauration, je n’ai jamais vu ça. C’est de la publicité mensongère.

Nous avons demandé un geste commercial (offrir au moins un café) de la part du restaurant. Il a été catégoriquement refusé. Et le serveur nous a fait une scène.

Nous en concluons que ce restaurant est une arnaque complète, un piège à touriste, et un endroit qui n’a absolument rien compris au principe du commerce: satisfaire le client.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juillet 2020

Mon amie y était déjà allée une première fois et, satisfaite de son repas, a décidé de m'y emmener alors que nous cherchions un restaurant sur Trouville. A la vue du prix du menu, j'avais un peu peur de la qualité des plats et pourtant ! Nous avons très bien mangé (entrée + plat + dessert pour moins de 20€), des frites excellentes et un service au top. Une bonne surprise, nous y retournerons sans problème.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Dorade passable, moules plutôt bonnes. Frites corrects. Accueil sympathique. Un restaurant dans la moyenne

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Service au top. Les moules sont super bonnes (la crème est un régal). Venez nombreux, vous n’existe serez pas déçus!!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Fernand ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez Bistrot Fernand ?