Tripadvisor
Rechercher
1 543 résultats
Filtres sélectionnés

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Viciana_Emile, Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent établissement tant pour l'hôtel que pour les soins.
Etablissement entièrement refait à neuf.
Chambre moderne et haut de gamme.
Très grand confort.
Très bien décorée.
Vue sur la mer.
Soins de très haute qualité.

Astuce pour la chambre : Parfaitement refaite à neuf avec tout le confort et vue sur la mer.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

C'est avec une grande joie que je vais partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes qui ont à cœur de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre séjour mémorable.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Que ce soit pour sa situation et son architecture, sa décoration intérieure d'exception, cet hôtel est à classer dans les sites d'exception. Personnel souriant ; agréable ; efficace avec un grand respect du client. Les chambres sont très bien équipées , insonorisées avec mentions spéciales à la douche à l'italienne ; à la literie. Le restaurant et je ne parle pas du gastronomique propose une cuisine soignée avec des matières premières de grande qualité. Le petit-déjeuner est exceptionnel par sa diversité et son comptoir à oeufs. En somme, un excellent séjour dans ce bel établissement avec mention spécial au personnel dont la contribution est à la hauteur de la prestation.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Viciana_Emile, Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Quel engouement! Nous en sommes très heureux! C'est un bonheur de lire votre retour. Offrir des moments mémorables est notre principale motivation et votre commentaire nous encourage à nous surpasser pour votre satisfaction! Nous ne manquerons pas de féliciter les différentes équipes qui seront flattées de vous avoir laissé ce beau souvenir.
Nous espérons très vite vous revoir parmi nous.

Chaleureusement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés en avance et l'établissement s'est mis en 4 pour nous débarrasser de nos bagages et préparer notre chambre en avance.
SPA de mer top !
Petit déjeuner copieux et frais.
Service d'étage irréprochable.

Cher client,

Toute l'équipe des Cures Marines vous remercie pour vos compliments. Nous étions ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Chaleureusement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel super personnels au top chambre superbe très bien placé il mérite vraiment c 5* la décoration top le service d’étage à 2h00 du matin parfait la nourriture excellente vraiment un service très pro.

Cher Monsieur,

Sincèrement,