Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Bel établissement avec un super accueil et conseil des réceptionnistes. Cependant il manque le soucis du détail : les produits d'accueil manquants, l'odeur d'égout de la douche, la ventilation trop forte, les cheveux sur l'alaise, l'eau du robinet en bouteille ...

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020

Bien situé dans 1 rue au calme, l'hôtel est un hâvre de paix et a beaucoup de charme.
La décoration est cosy, soignée, réalisée avec beaucoup de finesse et de goût.
Le personnel est très sympathique, accueillant, courtois et chaleureux.
Le petit déjeuner est de qualité avec plusieurs produits fait maison (dont des yaourts nature succulents).
Bravo !!! Ne changez rien.

Bravo

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel. Personnel très accueillant, belle déco, belle situation dans une ruelle derrière la rue principale de Trouville. C'est la 2ème fois que nous y séjournons et nous nous y sentons bien

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2020

Séjour de 3 jours dans ce charmant hôtel, très bien placé à proximité de la plage et des commerces de Trouville. Très bon petit déjeuner avec des produits très frais et faits maison. En plus, le beau temps était au rendez-vous ce qui est un plus même si la qualité de l'hôtel n'y est pour rien.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2020

Situé dans une petite rue au calme. Belle chambre bien agencée et stylée. Les produits maison du petit déjeuner sont délicieux. L’accueil est particulièrement attentionné !
Nous avons trouvé notre point de chute à Trouville

• Type de voyage : A voyagé en couple