Lol.travel
Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Hôtel très bien placé ! Toute l’équipe est très agréable et à l’écoute. La décoration de l’hôtel et de la chambre est vraiment sympa. Lit au top !
La salle de bain est spacieuse.
Je vous recommande vivement cet hôtel !

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Trouville. Absence de parking mais places de stationnement non payantes à proximité. Décoration agréable. Chambre bien équipée mais un peu petite. Sous les toits. Ne convient pas à des personnes grandes ou corpulantes... Bonne literie. Aération dans la salle de bain insuffisante. Petit déjeuner correct mais un peu cher.

Avis écrit le 11 octobre 2020

Un accueil chaleureux de tout le personnel, un hotel très bien entretenu,très propre,bien agencé et dans le centre.Petit déjeuner complet.
Je suis exigent sur les moindres détails et rien est laissé au hazard. Rapport qualité prix excellent.

Bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2020

Rapport qualité /prix top!!
N’hésitez pas à vous y rendre pour un séjour agréable. Une bonne literie, des chambres soignées et bien décorées, un bon petit -déjeuner.
Nous avons été satisfait !!!
Le personnel est de plus serviable et à votre écoute.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 septembre 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Situé idéalement dans la ville. Proche de la plage. Des commerces et restos. Accueil parfait où l'hôte a su répondre à nos questions sans difficulté. Ménage fait impeccablement chaque jour en permettant une grâce matinée si vous le souhaitez... Nous avons pris une chambre Deluxe Supérieure il me semble. Avec banquette. Que je conseille vivement aux personnes restant plusieurs jours sur place. Commande d'une bouteille de champagne en chambre servi avec chips de vitelotte et autres crackers très appréciés. Chambre calme malgré l'agitation en ville. Bref tout a été parfait du début à la fin et nous recommanderons vivement cet hôtel à notre famille et à nos proches. Ne mangeant pas le matin nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner mais étant passé devant il avait l'air de qualité et de bon rapport qualité prix compte tenu des prix dans les commerces à proximité.... un moment trop vite passé mais un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme. Strictement rien à redire sur quoi que ce soit !

Date du séjour : août 2020