Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Hotels.com
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Nous avons passé un séjour très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal car dans une petite rue très calme à 100 m de la mer et 150 m du centre ville. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est sympa, discret et compétent. La décoration est magnifique. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 février 2021

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel les 2 villas. L’endroit est tout à fait charmant et le personnel accueillant.
Si j’avais une remarque à faire ce serait simplement de mettre à disposition une deuxième chaise dans la chambre au niveau de la table car dans le contexte sanitaire actuel nous sommes contraints de manger dans la chambre et sur le lit ce n’est pas forcément le bon plan.
Sinon tout le reste était parfait, merci !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Hôtel très bien placé ! Toute l’équipe est très agréable et à l’écoute. La décoration de l’hôtel et de la chambre est vraiment sympa. Lit au top !
La salle de bain est spacieuse.
Je vous recommande vivement cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Trouville. Absence de parking mais places de stationnement non payantes à proximité. Décoration agréable. Chambre bien équipée mais un peu petite. Sous les toits. Ne convient pas à des personnes grandes ou corpulantes... Bonne literie. Aération dans la salle de bain insuffisante. Petit déjeuner correct mais un peu cher.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2020

Un accueil chaleureux de tout le personnel, un hotel très bien entretenu,très propre,bien agencé et dans le centre.Petit déjeuner complet.
Je suis exigent sur les moindres détails et rien est laissé au hazard. Rapport qualité prix excellent.

Bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis