“Restaurant sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Restaurant agréable, personnel très serviable et aimable même en plein rush. Rapport qualité/prix correct.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant, super accueil et des fruits de mer de très bonne qualité ainsi que les suggestions. Nous y retournerons sans hésiter !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Très bon restaurant personnel très attentionné produits frais serveur qui connaît très bien la carte ambiance calme et agréable cuisine délicieuse nous sommes allés sans réservation et tardivement vers 14h alors que on a été refusé sur 5 restos en centre ville je recommande vivement sans retenue

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 février 2020

Le restaurant est bien placé, et ce dernier est très agréable, les serveurs sont chaleureux, disponibles et très professionnels, nous nous sommes pas autant régalés que la dernier fois que nous y avions été, les cuisses de grenouilles étaient très bonnes là dessus rien à redire, la bourride de la mer je n'ai pas trop apprécié, mais c'est peut être une erreur de ma part, il faut tout de même y aller, on ne peut pas juger toute une carte négativement, sur un plat.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Bon accueil, joli cadre, serveur professionnel, connais ses produits, très bonne nourriture. C'était parfait. A recommander. Merci

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez L'annexe ?