Tripadvisor
Honfleur

“Une découverte réussie ”
Avis sur Le Bréard

Classé n° 17 sur 172 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Souvent déçu par les restaurants d Honfleur, nous avons été très
heureux de découvrir ce restaurant.
Accueil parfait, service très soigné, décor sobre et chic.
Les assiettes sont de petits tableaux et les saveurs sont une découverte pour les papilles.
Le prix des menus sont raisonnables vu la qualité de la prestation.
Attention le vin gonfle toujours la note.
Reservation conseillée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 290)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant très sympathique, une déco agréable et des serveuses au top ! Des plats aussi bons que beaux . Je recommande fortement, il en vaut le détour !

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous avons découvert ce restaurant par hasard attirés par l'originalité du menu.
Nous avons été conquis par cette cuisine raffinée avec des accords originaux.
La mousse au chocolat est à tomber.
Le service est impeccable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Les plats sont très beaux, très bien présentés. Le service est super, seul petit bémol mais rien de bien méchant : la salle sous la verrière est assez bruyante, mais ça personne n'y peut rien... Pour un peu plus de calme, privilégier les deux autres salles qui sont tout aussi jolies !

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bon resto avec une formule menu particulièrement intéressante. Les assiettes sont très belles, avec de l’originalité. Le service en salle parfait.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ?