“Je confirme...”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Diner à 2 , en mars 2020 (avant le confinement...). Je confirme les bonnes critiques lues sur TripA, très bon accueil, bonne restauration, prix raisonnables. Nous avons passé un agréable moment. Je garde cette référence à Honfleur pour nos prochaines visites.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 055)

Avis publié : 5 mars 2020

Excellent service, cuisine raffinée et addition dans la norme pour ce type de restaurant !
Vraiment enchanté !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

bon accueil, service agréable , belles présentations d'assiettes et surtout c'est bon.
bref nous recommandons.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Endroit agréable, personnel attentionné, prix correct. Cuisine bonne, viande tendre mais pourquoi des légumes et surtout des frites surgelés. Quel dommage. Le reste était vraiment parfait.

Avis publié : 24 février 2020

Nous avons passé un très bon moment. C'est bon, calme et très bien situé. Prix plus que correct pour la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ?