“Le bonheur à Honfleur”

Classé n° 20 sur 179 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Au restaurant "l'écailleur" nous avons a cœur de vous proposer une cuisine aux saveurs côtières dans un cadre vous rappelant une cabine de paquebot du début du siècle...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, cadre intime avec vue sur le bassin d'Honfleur. Carte courte. Ce soir là : Saint Jacques parfaitement préparées, respect du produit avec préparation revisitée ( chili oil). Dessert à la hauteur et une bonne de bouteille de Cheverny blanc. Service très pro et sympathique. Restaurant à recommander sans aucune hésitation, réservation conseillée.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 6 décembre 2022

Carte courte ce qui pour moi promet une volonté de réduire le gaspillage mais aussi une maîtrise de chaque plat. La maîtrise fut au rendez-vous. Nous sommes ravis d'avoir poussé cette porte. Belle place pour la vue sur le port. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 26 novembre 2022 par mobile

Une carte très courte mais pour tous les goûts, un service parfait et surtout une qualité exceptionnelle.
Y aller les yeux fermés !

Avis publié : 26 novembre 2022 par mobile

En visite à Honfleur, nous avons découvert ce restaurant sur le port. On ne voulait que 2 entrées.... On a terminé par la pintade et une entrée supplémentaire
Accueil de qualité
Bravo

Avis publié : 13 novembre 2022

Accueil remarquable et personnel très sympa. Les menus proposés sont extra. Ils sont modifiés régulièrement ce qui permet de ne pas être lassé. Le restaurant est d'une grande propreté et les salles chaleureuses. C'est la seconde fois que nous nous rendons dans ce resto que nous recommandons sans aucune hésitation.

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté L'ecailleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ecailleur ?