“Un moment d exception ”
Avis sur Huître Brûlée

Huître Brûlée
Classé n° 4 sur 172 Restaurants à Honfleur
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un acceuil chaleureux, des plats excellents qui n ont rien à envier aux plus grands.. l excellence est sans aucun doute dans l assiette.... merci pour la joie que vous apporté à nos papilles

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est parfait . De l accueil et service à la qualité des plats dans le respect des produits de saison .
Quelques impairs par la nouvelle recrue mais certainement pas encore du métier .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La devanture est très discrète et l'accueil est très chaleureux.
Le merlan et sa purée sont délicieux, tout comme les saint Jacques et leurs purées de carotte.
Le service est prévenant et efficace.
Le cadre chaleureux et intimiste nous a plu.
Une très belle table à Honfleur.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Notre meilleur repas à HONFLEUR situé en plein centre accueilli par le patron charmant salle de restaurant tellement agréable.
Le repas sans aucune fausse note des produits frais préparé de façon gourmande et créative nous venons depuis des années à HONFLEUR et y reviendrons rien que pour le plaisir d’y revenir.
Bravo

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Endroit très accueillant.
De l'accueil , service , repas , tout à été parfait
Le serveur et la serveuse , ont été très professionnels.
La serveuse très souriante et c'est agréable.
Les plats sont très gustatifs et originaux.
Vraiment une très bonne adresse.
Françoise et Didier

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Huître Brûlée ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Huître Brûlée ?