Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
114 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/21
Hotels.com
111 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
149 $US
110 $US
Voir l'offre
Expedia.com111 $US
eDreams114 $US
Lol.travel149 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
624 résultats
Note attribuée
118
288
130
56
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
118
288
130
56
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 624
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande résidence hôtelière à l'entrée d'Honfleur. Avec un grand parking.

Acceuil tout à fait agréable et l'équipe de bon conseil sur les ballades à faire.

En pleine période de covid, les restaurants étaient fermés mais plusieurs font de la livraison jusqu'à l'hôtel.

Nous avons prit une chambre sans balcon. Au rez de chaussée. Une très très belle hauteur sous plafond. Une kitchenette. Tout le nécessaire pour cuisiner un peu, la vaisselle. Une table pour manger. Un bon lit, très très confortable.
Salle de bain propre et avec baignoire et sèche serviette.

La chambre est chouette.

Petit moins, la chambre était adjacente au local poubelle et au chemin emprunté par la lingerie... Bruit des chariots de linge en retour ou en partance le matin qui vous réveille en sursaut....

Le petit déjeuner est normalement en buffet, avec cette crise sanitaire un membre du personnel nous sert ce que l'on souhaite. Le petit déjeuner est donc prit en chambre. Très bien.

Concernant l'espace piscine... Top du top. Piscine couverte ou découverte en fonction de la saison et chauffée. Très grande. Très agréable. Un bon sauna et un hammam.

Je recommande !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chachadumans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane ducoudray, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un plaisir d'accueillir des Clients positifs comme vous

A bientôt

bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Week end au top, du début jusqu’à la fin, personnels souriants et accueillants, les chambres sont parfaite, le fait d’avoir tous à disposition pour cuisiner est un plus, juste il a fallu que l’on repasse les verres et assiettes a l’eau. Bon séjour, et nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci LisaaDvl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane ducoudray, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est bien situé et joli.
Les chambres sont confortables et équipées (sèche cheveux, frigo, micro-onde, plaques, tv), les meubles sont rustiques mais apportent un petit charme à l’ensemble. Petit bémol sur la propreté des ces derniers. La chambre était propre dans l’ensemble mais les meubles mériteraient un nettoyage en profondeur.
La piscine est top et très agréable.
L’ensemble du séjour s’est bien passé

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fannytoutsimplement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane ducoudray, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous pour ce retour positif

bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2021

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec kitchenette. Formule idéale, surtout en période de Covid. Notre chambre se situait au bout du couloir, elle était spacieuse, lumineuse et calme. Nous n'avons rencontré aucun problème de ménage. Nous avons profité du sauna et du hammam sur réservation. Une horloge en face du spa aiderait au respect des créneaux.

Le petit déjeuner, à prendre en chambre, était copieux.
La kitchenette est suffisamment équipée. Dommage car il n'y a pas d'accroche serviettes ou torchons.
La piscine est très prisée le matin mais il n'y a plus personne à partir de 11h.

Attention il n'y a pas de peignoir.

Le personnel est accueillant et réactif.
Un bon séjour !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane ducoudray, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Bonjour
Merci à vous pour ce gentil commentaire

au plaisir de vous accueillir
A bientot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Bonjour,

Nous avons passé un week-end au Tulip Inn. Nous avons apprécié l'accueil du personnel dès notre arrivée. Néanmoins une fois arrivés dans la chambre nous avons vite déchanté: poussière, araignée, écritures sur les vitres, cheveux, moisissure, le ménage est à revoir ainsi que la façon de faire le lit (draps non mis correctement). De plus concernant l'espace détente et notamment le Hammam celui ci est à revoir niveau vétusté.
Enfin, 12€ pour un petit déjeuner comme celui ci, ça ne les vaut pas.

Pour conclure, assez cher pour ce que c'est, les prestations de base à savoir la propreté, l'hygiène ne sont pas au rendez vous.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci T13MMcharlottel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane ducoudray, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2021

bonjour
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ces désagréments.
Cependant il aurait été plus efficace de votre part de nous faire part de ces remarques à votre arrivée car si effectivement certaines de nos installations vous ont paru vétustes nous aurions pu rectifier immédiatement le problème de ménage !
Encore une fois dommage
bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis